Afficher un message
 
Vieux 01/04/2020, 20h24
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Vu ce que tu nous racontes, vous avez une super connection, j'y serais allé sans une once d'hésitation.

J'ai plus de chances de chopper le coronavirus en allant faire mes courses et en touchant les mêmes fruits/légumes que tous les autres clients.

Je suis team Homer.

Cependant étant donné que tu vis aussi avec ta mère et non seul, mieux vaut rester sage et continuer de discuter pendant plusieurs semaines avec elle.
C'est ta santé, tu peux faire le fifou solo si t'as envie, mais ça serait égoïste de mettre en danger celle de ta mère.

Attention t'auras plus de chances de perdre ta target si vous ne faites que discutez pendant 1 mois comme l'a dit JC.

Wuhan a été confiné pendant 2 mois, ça sera pareil pour nous. Ne t'attends pas à la rencontrer plus tôt.
Merci pour ta réponse OhYeah, en effet je vais attendre la fin du confinement pour la voir (c'est ce qui était prévu dès le début).

Cela fait maintenant une semaine qu'on échange et bordel depuis 2/3 jours j'ai l'impression que la tendance s'est un peu inversée : elle est un peu moins bavarde (même si les 3/4 du temps depuis le début c'est elle qui relance) et moi face à cette "peur de la perdre" je deviens peu à peu needy (je pensais que ce virus état éradiqué de mon corps, faut dire qu'avec le confinement ça aide pas). Rien d'alarmant pour le moment mais en général quand je sens que le vent commence à tourner j'en perds les pédales. (la même impression que quand tu perds un pari sportif; à savoir que tu sens peu à peu que tu fais de la merde, tu veux te refaire, tu surenchéris pour au final tout perdre!)

Le fait est également qu'elle m'écrit tous les jours, mais au final les discussions sont moins fun qu'au début (peut-être dû à l'abondance de messages?) et comme y'a plus grand chose à dire et ben des fois je m'efforce à lui écrire (pour pas non plus qu'elle se dise que je m'en balek) mais je dis de la merde...

Ce qui est rageant c'est que sans ce putain de confinement (et c'est pour tout le monde pareil je le conçois) elle serait probablement déjà dans mon pieu et j'aurai pas à devoir dire de la merde pour meubler!
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."


Réponse avec citation