Afficher un message
 
Vieux 01/04/2020, 17h37
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 124
Par défaut

Salut,

Pour moi, tu te poses ces questions parce que t'es pas encore complètement sûr de toi, de tes choix et de ton mode de vie.

C'est pas un drame, t'es jeune, alors comme mon VDD mon message sera simple: ballec des conventions sociales, sois qui t'as envie d'être, avec la fréquence de contacts que tu préfères, avec tes plaisirs solitaires si c'est ce que tu préfères. Faker pour faire plaisir aux gens, ça ne dure qu'un temps.

Perso, je suis comme toi, juste un peu plus agé, je trouve qu'aller se mettre minable dans des boites c'est un truc de mongol, je préfère aller me buter à la muscu, bouquiner, apprendre des trucs, ou faire des soirées chill avec des potes quand je suis d'humeur sociable. J'ai été comme toi un bout de temps, à ménager la chèvre et le chou, je peux te dire que je me suis jamais senti aussi bien que quand j'ai arrêté de me forcer à faire des trucs qui me faisaient chier, même si ça veut dire "être vu comme..." par certains ou avoir moins d'opportunités sociales, rien à foutre
Réponse avec citation