Afficher un message
 
Vieux 01/04/2020, 14h29
Avatar de Alphalex
Alphalex Alphalex est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: Worldwide
Messages: 219
Par défaut

Citation:
Envoyé par JacKnife Voir le message
Bonjour les bro !

Bon j'ai besoin d'avis de professeur pour me situer dans ma situation


Je suis super proche d'une amie qui était à la base un plan q de tinder.

A l'epoque cette nana etait en mode je go voir partout, très décomplexé. mais elle a commencé a en a avoir marre et je suis le seul avec qui elle à gardé depuis. deja à l'epoque je flashais grave sur elle, mais j'avais appris par la suite qu'elle avait eu un copain (et meme avec ca je crois qu'elle etait libertine avec son couple)

Bref.

Moi et elle somme célib depuis aout, on s'était fait une soirée en novembre, on a KC, elle était super attendrissante et coller a moi au debut, mais vers la fin plus distante, du coup pas de FC.
En décembre pareil, on fait un apero chez moi avecv ma meilleure amie, et elle était deja proche. on a des photo ou elle est couchée sur moi, les bras autour de moi etc... et la soirée pareil que celle du dessus.

Franchement cette nana c'est juste the perfection pour moi, je me suis jamais aussi bien entendu avec une nana que elle.

Le probleme.... c'est qu'elle m'intimide, moi je suis un mec style très rock et très vivant (saute partout Sex, drug and Rock n Roll) et elle c'est plutot une femme très élégante, classe et belle (vous voyez Dita von Tees ? bah le meme délire) et pourtant elle adore tout autant le metal et la musique dark tout autant que moi.

Mais je pose la question si justement ma façon d'etre peut la rendre réticente.

Deuxio, Je sais qu'elle papillonne pas mal, du coup je sais pas si elle est comme ca qu'avec moi ou avec tout le monde.

Comment lui donner envie et lui faire comprendre que je voudrais qu'on tente un truc tout les deux ?

Voila, merci d'eclairer ma lanterne !
Tu l'idéalises un peu trop cette nana... et donc elle t'intimide... Tu devrais aussi papillonner, ca la fera réagir un peu
Réponse avec citation