Discussion: Comportement chelou
Afficher un message
 
Vieux 31/03/2020, 16h35
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Ce sont des mots très graves, je ne conçois pas qu’une personne puisse te traiter littéralement comme un sociopathe puis ensuite envoyer des sons, etc. Elle se sert quand elle veut en avril many bien à garder le chien à la niche.

Mais je pense que cela rejoint globalement ce que je dis : il y a un décalage entre l’extravagance par SMS (une déclaration ce n’est pas rien) et la mollesse, passivité extérieure. C’est une forme de lâcheté et d’entre deux qui est catastrophique pour lui. Inutile de dire qu’il est difficile de ne pas le considérer comme un tapis pour une personne peu scrupuleuse.

Et je ne parle pas en donneur de leçons, j’ai forcément connu cela mais c’était au lycée

Mec je te dis ça pour ton bien, sans t’enfoncer mais pour que ça puisse peut-être éveiller quelque je chose en toi. Soit tu te retires, pourquoi pas, mais je pense que tu dois le faire par confrontation. Parce que qu’il lui ai fait une déclaration ou pas ce n’est pas une raison pour se faire marcher dessus. Et selon moi la mode de l’ignorance ne fait pas grandir quand on a besoin d’affirmation.
Le pire dans l’histoire c’est que tu serais même plus attirant en faisant cela qu’en subissant à distance. L’orgueil devrait te faire refuser d’être un objet de divertissement passager.

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 31/03/2020 à 16h39
Réponse avec citation