Discussion: Totalement perdu
Afficher un message
 
Vieux 31/03/2020, 11h50
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello,

J'ai lu tout le fil. J'ai trouvé les réponses très bonnes, donc je ne vais pas faire mieux.

Si tu ne matches pas, ou très peu, c'est qu'il y a un problème au niveau de ton physique. Si tu ne veux pas modifier ton physique, tu multiplies les difficultés. Le nier allongera juste ta durée de célibat.

C'est assez simple, tu as le choix entre deux maisons. Tu ne sais pas ce qu'il y a dedans. Tu vois deux portes:

Une avec une porte dorée, des bordures sympas, une poignée ornée, solide, dont les propriétaires ont pris soin

OU

Une porte cassée, une poignée qui pend et une peinture écaillée

Tu choisi laquelle?

C'est la même chose en réalité. Tu peux le tourner comme tu veux, on a plein de maisons à disposition. On peut se permettre d'en choisir une au top pour pas chère.

Pourquoi j'irai en choisir une toute cassée au même prix?

A partir du moment ou tu acceptes que le physique est important et qu'il faut que tu le travaille, ça sera un grand soulagement pour toi.

La seconde chose, c'est qu'il faut que tu travailles l'intérieur. Pour cela, il faut que tu prennes confiance en toi (et travailler le physique en fait parti), que tu développes tes interactions sociales au max, que tu te challenge.

C'est avec le challenge qu'il y a du changement.

C'est un truc de meuf ce que je vais te dire et j'assume complètement. Moi, si je me met en couple et qu'un jour je tombe gravement malade, j'attends de mon partenaire qu'il se batte, qu'il fasse les 1000 tâches à faire, qu'il me soutienne au quotidien, qu'il gère de A à Z ...si j'ai un moment de faiblesse, je sais que ce n'est pas grave. Puisqu'il est la. Et j'offre la même chose.

Si le mec rien qu'au physique t'as l'impression qu'il va pleurer quand il reçoit une facture de rappel d'EDF, ou qu'il s'auto confine parce qu'il a peur de Teddy le voisin obèse de 9 ans, ça va pas le faire.

Ton physique, c'est la porte d'entrée. Les fournitures, c'est ta personnalité.
Réponse avec citation