Discussion: Comportement chelou
Afficher un message
 
Vieux 31/03/2020, 10h25
Philipp Lin Philipp Lin est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 28
Par défaut

Justement en fait, le hic c'est qu'elle pourrait ne pas me porter d'attention ou la jouer grossièrement en sous entendant très clairement que je suis un simple pote.
Là elle fait que de me lancer des piques comme on le fait à une personne qu'on apprécie beaucoup, enfin c'est bizarre.

Ma vision des choses est la suivante :

Elle voit en moi un potentiel copain seulement elle est casée et ne veut pas risquer son couple. Son mec est en train de la tromper donc j'ose espérer qu'elle va s'en séparer.
Le problème avec moi c'est que les seules fois où j'ai manifesté mon intérêt pour elle c'est par SMS, sinon j'ai jamais été dans la séduction de mon côté, et je sais pertinemment que par SMS les chances pour qu'elle te réponde "oh oui moi aussi j'ai des sentiments pour toi viens chez moi maintenant" sont quasi-nulles sauf si la meuf n'a vraiment que toi en tête (et encore ça peut la refroidir), je me trompe ?
Donc j'ai pas envie de m'arrêter là.
J'ai décidé de couper un peu les ponts avec elle, la prochaine Facetime je vais dire que je ne peux pas car je Facetime déjà une meuf je pense que ça peut être pas mal.
Une autre interrogation,
Si il s'avère que son comportement malgré qu'elle soit au courant pour mon attirance ne change pas, ça sous entend qu'elle accepte de rentrer dans un jeu de séduction et d'aller plus loin je me trompe ?
Ou alors c'est qu'elle n'a aucun scrupule à me faire souffrir et dans ce cas elle ne mérite pas mon amitié.
Réponse avec citation