Afficher un message
 
Vieux 30/03/2020, 23h11
Filleendétresse Filleendétresse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 113
Par défaut

UPDATE

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles

Je reviens vers vous avec un update et des questions

Après plusieurs échanges et une réfléxion de ma part j'avais donc décidé de continuer à voir le jeune homme dont je vous ai parlé sans mettre de mot sur notre relation.
On s'est revu une fois (avant le confinement du coup) et ça s'est très bien passé!
Je n'ai donc pas remis sur le sujet le couple mais on s'est quand même mis d'accord sur 2/3 choses avant d'entamer quelque chose.

Jusque là pas de problème sauf qu'une semaine après il propose qu'on se voit, je lui demande ce qu'il propose et il me dit qu'on peut se voir en extérieur ou qu'il peut venir chez moi.
Etant donné qu'on s'est déjà vus à chaque fois chez moi je lance le sous entendu comme quoi c'était à son tour de me faire visiter son appart mais je vois qu'il n'est pas chaud pour m'inviter chez lui.
J'avoue que je me suis vexée et que j'ai trouvé ça bizarre! On en a parlé mais il m'a simplement dit qu'il préférait garder des limites (or il n'a aucun problème à venir chez moi).

J'avoue que ça m'a un peu refroidie et que je l'ai mal pris (monsieur vient chez moi, passe du temps avec moi mais veut pas de moi chez lui?! )
D'autant plus qu'il a un plus grand appart et qu'on y serait plus à l'aise!

Depuis on reparle normalement de temps en temps étant donné qu'on est en confinement de toute façon mais je ne suis plus sure de vouloir continuer avec lui si ca rime juste à "monsieur qui passe chez moi de temps en temps mais qui met des limites pour son appart à lui".

Il m'a parlé d'un resto après le confinement, là encore je ne sais pas comment l'interpréter mais j'ai dit pourquoi pas mais je reste quand même bloqué sur cette histoire d'appart.

Qu'en pensez-vous? autant de lui que de ma réaction?

Dernière modification par Filleendétresse ; 17/04/2020 à 11h35