Afficher un message
 
Vieux 30/03/2020, 21h51
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Citation:
Assez marrant, car un pote à moi a fait cela hier soir avec une fille avec qui ça tourne en rond depuis 8 mois et il a eu le droit qu'à des réponses laissant la porte ouverte, car il a enfin décidé de la supprimer et de passer à autre chose, je sais donc pas vraiment si c'est une bonne chose, surtout que tout le monde affirme que les paroles ne sont que tu vent, pour ce type de situation cela ne s'applique pas ?
Je suis peut-être en minorité sur ce forum mais je considère que la pensée soulignée, assez fréquente, est un poison pour soi-même et pour la société.
Bien sûr il y a des codes de "transcription" fréquents et la lâcheté peut jouer un rôle, de même forcément on ne dit pas tout par bienséance sociale, oubli ou peut-être parce que l'on ne sait pas forcément tout soi-même.
Mais, cela ne veut pas forcément dire que ce que disent les gens est faux, juste partiel ou crypté.
Et si c'est le cas cela fait tomber dans la paranoïa donc je dirais qu'il n'y a aucun intérêt à partir du principe que les femmes mentent. A ce niveau toi aussi tu "mens", moi aussi, la plupart des gens si on part du principe de vérité pure.
Même si une femme te ment vraiment, ça ne sert à rien d'enter dans une analyse puisque de toutes façons les menteurs n'admettront jamais. La manière la plus sûr est de juger ce qui se passe sans jugement de valeur, tu agis en fonction des actes ET de ton bon vouloir.

Pour la demande, je parle vraiment quand tu considères la chose cuite ou qu eles choses sont tassées depuis longtemps.
Et il n'y a pas de garantie, là c'est quasiment sûr que tu n'auras pas de réponse.

---

Concernant ton cas, l'important c'est d'être cohérent avec toi-même. Tu lui as dit que tu verras quand la situation rendra possible une éventuelle rencontre, dons il faut absolument pour toi-même et pour ton image rester congruent.
Mais je pense qu'à moins d'être sur son sol ça va être difficile de relancer quand ce sera le cas.
Donc oui c'est à mon avis plus ou moins mort.

Concernant les messages kamikazes, etc. j'en ai fait l'expérience plusieurs fois et je suis un des seuls à assumer parfaitement mon approche (qui tu te doutes ne marche pas très bien) qui s'est tout de même nuancée avec le temps sans perdre sa teneur.
Concrètement oui j'ai "sauvé" des situations à plusieurs reprises et de façon tout à fait "épique" mais sache tout de même que quand on en arrive là forcément ce qui suit est très instable, donc mortes quand même à un terme et c'est un signe qu'on a fait de la merde avant (j'en suis parfaitement conscient). La plupart de ces histoires induisaient aussi des filles dans d'autres pays.
Le truc c'est que les rattrapages de situations désespérées doivent impérativement se concrétiser en face à face. Par internet c'est impossible.

Tu peux avoir ton style mais certaines réalités liées à la nature du désir (même amical) fait que sa mesure se fait facilement par le niveau de réciprocité. Et je ne parle pas forcément en quantité mais en qualité ascendante.

Citation:
Je suis toujours entrain de faire le travail sur moi-même pour ne plus y penser, j'étais déjà bien tombé dedans, si au bout de plusieurs semaines (la durée du confinement) mes sentiments sont repartis, est-ce qu'il y aurait une quelconque chance encore pour qu'on se voie dans un principe de plan-cul comme elle le voulait, je sais que j'en serais capable, mais je ne veux pas reperdre mon temps dans du blabla sans intérêt avec elle.
Non par contre il ne faut jamais faire un arrangement avec ses sentiments. Même si c'est naïf, même si c'est ceci-cela si tu la veux comme copine ça doit rester un objectif de fond avec la manière qui va avec. Cela ne veut pas dire parler de relation avant l'heure mais assumer intérieurement son objectif.

Citation:
Je suis désolé je sais que je peux jouer un peu le chaud-froid, je me focus sur moi meme et je me mets en avant pour la première foit depuis un très long moment et je suis encore entrain de découvrir ce que j'attends de la vie.
J'ai vraiment apprécié les moments que nous avons passés ensemble et j'espère que ce n'est pas la fin entre nous mais c'est un très mauvais timing (pour ce revoir) avec le contexte du corona qui arrive.
La combinaison des verbes au passé et la "découverte de la vie" sont plus que des indices négatifs.
Le coup de foudre est une certitude.
Je ne vois pas de mensonge à dire vrai, juste ce que je disais et dont elle n'a pas le courage envers elle-même d'assumer.

Dans le message elle admet jouer le chaud froid, elle admet ses torts.
C'est à elle de revenir, pas toi. Et elle reviendra si elle en a envie, donc je réitère : ne la contacte pas à moins de pouvoir vraiment la voir au moment où tu peux la voir.

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 30/03/2020 à 21h55
Réponse avec citation