Afficher un message
 
Vieux 30/03/2020, 20h04
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Arrête je vais tomber amoureux
Si la stratégie est de nier les stats, références et moyennes pour privilégier l’expérience personnelle… (très souvent insuffisante pour tirer des conclusions) Wrong choice.
Par exemple beaucoup de garçons pensent être repoussants uniquement, car 1 ou 2 filles les ont repoussées. Parfois leur vie entière s'est construite sur ce manque d'expérience...
Tu vois que ça fonctionne non plus sérieusement je dis que je suis unique par le fait que je suis moi-même, que je ne trahisse pas mes valeurs et mes convictions parce que c'est une femme ou que j'ai des sentiments, cela fait lien avec ce que tu as dit plusieurs messages avant, c'est juste moi, bien que d'après des statistiques, études, moyennes beaucoup de personnes on est point commun fort sur ma personnalité je reste unique.


Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
J’essayais d'expliquer que ton attachement était probablement venu de l'investissement. C'est parce que tu es allé à l'étranger que tu t'es attaché. C'est pour ça que faire s'investir les filles est important dans la phase de séduction.
Je suis d'accord, mais j'ai mal décodé la suite de notre première rencontre, avec son comportement j'ai vraiment cru qu'elle voulait qu'on prenne notre temps et pas juste qu'on passe un week-end de temps à autre pour prendre du bon temps uniquement.


Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Une autre façon de savoir et beaucoup évitent cette confrontation est de le demander directement à l'intéressée, j'ai pour ma part obtenu des réponses peut-être pas tout de suite, mais en redemandant une fois l'affaire tassée et enterrée. Certaines répondent, d'autres non, peu importe ce qui compte c'est d'essayer.
Assez marrant, car un pote à moi a fait cela hier soir avec une fille avec qui ça tourne en rond depuis 8 mois et il a eu le droit qu'à des réponses laissant la porte ouverte, car il avait enfin décidé de la supprimer et de passer à autre chose, je sais donc pas vraiment si c'est une bonne chose, surtout que tout le monde affirme que les paroles ne sont que du vent, pour ce type de situation cela ne s'applique pas ?


Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Si maintenant tu as un poids sur le coeur, tu peux tenter une fois le confinement fini (entre temps, à quoi ça servirait ?), tu n'as rien à perdre si ce n'est d’éventuelles illusions et un peu d'égo (au pire...donc aussi au mieux !).
Tu parles de la relancer ou de lui demander ?

Après pour conclure avec ce débat qui s'écarte avec le sujet de base, bien que très intéressant pour les leçons que je dois en retenir, je parle souvent comme si c'était définitivement terminé, mais la situation actuelle bien qu'après deux messages "suicide" avec pas mal de verbalisation sur les sentiments, nous ne nous sommes pas quittés en mauvais termes, elle n'a pas refusé ma dernière demande pour qu'on se revoie (le contexte du corona est arrivé dans la semaine dans ce pays) et mes derniers messages ne sont pas restés sans réponses.

Elle m'avait relancé 2 deux fois en une semaine pour me laisser en "vu" la première fois et revenir deux jours après comme si de rien n’était, d'ou mon craquage et le fait que je lui dise que si elle ne voulait plus qu'on se revoit pendant que j'étais dans son pays on mettait un stop entre nous (voir notre dernier échange ci dessous donc suite à ce message "suicide", qui n'est à mes yeux pas un signe qu'elle veut qu'on arrête de discuter)

Traduction (pour les non anglophones):

Elle:
Blabla j'espère que tu réussiras à rentrer en France en sécurité, le monde devient un peu fou.

Je suis désolé je sais que je peux jouer un peu le chaud-froid, je me focus sur moi meme et je me mets en avant pour la première foit depuis un très long moment et je suis encore entrain de découvrir ce que j'attends de la vie.
J'ai vraiment apprécié les moments que nous avons passés ensemble et j'espère que ce n'est pas la fin entre nous mais c'est un très mauvais timing (pour ce revoir) avec le contexte du corona qui arrive.

Moi (4 jours après car je ne savais absolument pas comment répondre ou interpréter cela) :
Ok je comprend, on reste en contact et nous verrons si nous en avons encore envie et si les circonstances seront meilleures (par rapport au fait de ce revoir)


Je suis toujours entrain de faire le travail sur moi-même pour ne plus y penser, j'étais déjà bien tombé dedans, si au bout de plusieurs semaines (la durée du confinement) mes sentiments sont repartis, est-ce qu'il y aurait une quelconque chance encore pour qu'on se voie dans un principe de plan-cul comme elle le voulait (supposition), je sais que j'en serais capable, mais je ne veux pas reperdre mon temps dans du blabla sans intérêt avec elle.

Elle ne m'a pas relancé depuis, mais je pense surtout que c'est lié au fait que je lui est dit que j'en avais marre de son chaud-froid (le fait de lancer une conversation pour me laisser en "vu" deux messages après), c'est moi dans nos derniers échanges qui est montré mon agacement, je prends quelques semaines sans la relancer pour me laisser un peu d'air, je pense que ça ne peux pas me faire de mal suite à nos derniers messages échangés.

Dernière modification par tropics85 ; 30/03/2020 à 20h39
Réponse avec citation