Afficher un message
 
Vieux 30/03/2020, 19h44
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par mike95 Voir le message
De base ma question c'était pas vraiment est-ce que je devrais aller la voir ou pas c'était plus quelle posture adopter pour essayer de maintenir un temps soit peu la tension jusqu'à la fin du confinement ? Genre accepter de fluff talk de temps en temps, ou au contraire disparaître de temps à autre etc...

Mais merci à tous pour vos réponses en tout cas, je voulais pas créer de polémique inutile.
Vu ce que tu nous racontes, vous avez une super connection, j'y serais allé sans une once d'hésitation.

J'ai plus de chances de chopper le coronavirus en allant faire mes courses et en touchant les mêmes fruits/légumes que tous les autres clients.

Je suis team Homer.

Cependant étant donné que tu vis aussi avec ta mère et non seul, mieux vaut rester sage et continuer de discuter pendant plusieurs semaines avec elle.
C'est ta santé, tu peux faire le fifou solo si t'as envie, mais ça serait égoïste de mettre en danger celle de ta mère.

Attention t'auras plus de chances de perdre ta target si vous ne faites que discutez pendant 1 mois comme l'a dit JC.

Wuhan a été confiné pendant 2 mois, ça sera pareil pour nous. Ne t'attends pas à la rencontrer plus tôt.

Dernière modification par Ohyeah ; 30/03/2020 à 20h08
Réponse avec citation