Afficher un message
 
Vieux 30/03/2020, 16h45
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 790
Par défaut

Merci pour tes réponses, c'est plus clair.

Je pense qu'être exposé aux images sur instagram déconnecte de la réalité et que ce serait plus simple et te permettrait de relativiser l'importance du physique si tu n'y étais pas.

Le coup du "je dois attirer 10 fois plus de filles car je aime que 10%" ne tient pas debout. Il n'y a pas que ton "apparence" qui attire, il y a le game aussi, la séduction. Un des tafs c'est de faire passer une fille de neutre à oui on non, de polariser. Tu n'as pas à te préoccuper des autres filles qui ne t'intéressent pas. Mais il faut sortir des applis.

Sur le respect des règles et de l'ordre établi... Quand j'étais un peu plus jeune, je me disais poir changer les choses ou tu arrives de l'extérieur mais proba faibles, ou tu montes au sein du système au risque de te faire avaler en chemin. En fait il n'y a pas besoin d'être en haut pour changer les choses.
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), Atomic Habits de James Clear (habitudes).
Réponse avec citation