Afficher un message
 
Vieux 30/03/2020, 11h45
Pannogel Pannogel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 279
Par défaut

Bon perso je suis un peu d'accord avec tout le monde.
Une HB 8 est censée être 8 pour tout le monde c'est d'ailleurs comme ca qu'on la définit.
Maintenant, quand je demande justement à ma pote HB 8,5 comment elle trouve une fille qui m'aurait intéréssé et celle qui serait sur moi au bureau.
Dans les 2 cas elle les met au même niveau voir celle que j'aime bien en dessous (respectueusement donc à 6 et 6.5 chacune.)
Les goûts et les couleurs, encore une fois.

En fait, moi mon vrai kiffe c'est les blondes, donc je vais trouver une 6 limite au dessus d'une 7.5 et c'est aussi pas mal pour ca que je voulais aller en Suède (même si j'ai bien compris que c'était peut être pas l'idée du siècle) où il y a genre peut être 70% de blondes.
Et du coup comme c'est des filles super rares (15% d'après Marie Claire je crois et dont la moitié seulement sont de vraies blondes), bah je me dit qu'il faut que je sois capable d'attirer des 8 (blondes ou pas) pour être capable d'être certain à quasi 100% de gérer une blonde à 6 ou 7.
En gros qui peut le plus peut le moins, c'est aussi l'intérêt pour moi d'évoluer, d'avoir le choix.

Idem, ce matin je parlais d'attirer des HB instagrameuses avec ma pote 8.5 et elle m'a fait rire : ah oui par contre faut que t’arrêtes tes "stories de bébé" où tu fais le clown (je montre des situations fantasques, je fais de l'auto dérision) genre ce matin, je faisais une storie où personne est debout car la famille a loupé le décalage horaire et je crie : oh hé c'est le matin.

Dans les faits, ca a tendance à faire partie de mon charme, ma trucculence, voir à attirer des filles qui dans la psychologie me correspondent (bah mes exs ont liké d'ailleurs).
La fille que j'aimais bien, la blonde HB 6 (mais qui m'avait recalé donc à voir) à tendance à dire que la truculence c'est attirant et elle, donc la HB 8,5 que : "oui ca fait rire comme ca mais avec mes copines du 16 ème et du 9ème avec qui on va en boite, on se dira bah non c'est mort, un mec comme ca on peut le fréquenter mais c'est mort."

Je sais qu'on parle d'un truc triviale (une pauvre story instagram de ce matin), mais j'ai l'impression que c'est l'ensemble de ma personnalité qu'il va falloir changer pour "arriver au top" mdr

En tout cas, pour devenir un cliché, va y avoir du pain sur la planche mdr mais alors si j'y arrive c'est brillant. C'est comme être un poisson et réussir à voler. Ca serait beau mdr (#distance, #auto-dérision, #humour, #paix, #amour, #confinement)
__________________
Le game a ses raisons que la raison ignore

Dernière modification par Pannogel ; 30/03/2020 à 12h01
Réponse avec citation