Discussion: Totalement perdu
Afficher un message
 
Vieux 29/03/2020, 20h54
T.bsq T.bsq est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Salut,

Je pense qu’une partie du problème réside dans le fait (très compréhensible) que tu ne vis QUE pour avoir du succès avec des filles alors que ce doit être une conséquence.
Vis pour TOI. Qu’est ce que tu veux dans la vie? Gagner plus? Avoir un boulot plus intéressant? Concentre toi sur ta carrière, fait une formation si tu veux faire autre chose: essaye d’aimer ce que tu fais.
Ça te plaît là où tu vis? Sinon, voir à déménager.
Un peu de sport pour maintenir une bonne santé, en plus d’un physique agréable?
Essayer de bien manger, d’appliquer au quotidien ses principes (par exemple en réduisant tes déchets, en achetant des produits de proximité)...
Reste ouvert aux autres.

Les choses viendront d’elles mêmes. Mais si tu es dans l’attente, dans la passivité des choses alors ce sera difficile.

Je te dis tout ça, mais fait surtout ce que tu aimes et deviens l’homme que tu admirerais.
A part une relation, j'ai déjà en gros ce que je veux dans la vie. C'est juste que ce que j'aime prend de moins en moins d'importance à cause de cette frustration, et le temps fait qu'empirer la chose.

Tu me dis qu'il faut laisser les choses venir d'elles-mêmes, mais en même temps de pas être passif, c'est pas contradictoire?
Réponse avec citation