Afficher un message
 
Vieux 29/03/2020, 20h05
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Pleitho dans ta réponse je ne vois rien à redire, nous sommes donc en phase. Le seul petit piège que je vois est le recours à ce fameux « nice guy » omniprésent et qui peut retirer la subtilité d’un jugement individuel (surtout qu’en lisant le fameux livre à peu près tous les humains peuvent se retrouver à mon sens, la théorie est trop totalitaire). Après tes répondes sont bien ciblées donc je ne vois pas de désaccord de fond.

Tropics

Je pense que ton problème n’est pas forcément ton comportement. Beaucoup de gens dramatisent mais au fond tu as essayé et tu n’as pas réussi, beaucoup de variables peuvent intervenir et visiblement il n’y a pas de dommages donc je vois plus de positif que négatif.
Le souci, et je le connais très bien, transparaît dans tes questions de fin qui montrent que tu cherches trop à maîtriser des variables qui resteront à jamais des inconnues. Tu peux tout au plus obtenir un aperçu raisonnable de ce qui a pu jouer en tant qu’être humain, par la raison mais aussi par l’intuition.
Ce qui s’est exactement passé tu ne le sauras jamais et vu la situation je ne pense même pas que tu puisses en tirer des leçons sauf celle de ne pas te faire emporter dans l’illusion de pouvoir tout contrôler.

A distance, tu es globalement en proie au « « « hasard » » » qui peut être renversé par une rencontre. Considère donc une fille à distance comme un dossier « froid » pour lesquels le seul objectif est de susciter un rendez-vous.
Beaucoup de gens se cassent la tête mais une hésitation se traduit simplement par le faits que les contraintes, obstacles et points négatifs sont trop lourds par rapport aux éventuels points positifs même si cela « pourrait« marcher. La réponse la plus fiable que tu puisses avoir est son texte qui de manière lucide veut plus ou moins dire ça, i.e. « dommage ça aurait pu mais les efforts étaient trop grands ». Et les efforts en question ne peuvent pas être faits par toi si elle ne t’y a pas invité. Le pari peut marcher mais comme dans tout...il peut aussi ne pas marcher !

Comprends bien qu’avec la distance et la moyenne plus grande des choix féminins font qu’elle devrait vraiment avoir le coup de cœur (ou l’intérêt ne nous voilons pas la face) pour passer la distance.
Le piège du contrôle c’est de tomber dans le tryhard qui n’apportera rien.

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 29/03/2020 à 20h08
Réponse avec citation