Afficher un message
 
Vieux 29/03/2020, 18h03
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut Mettre toutes les chances de mon côté pour voir cette fille à la fin du confinement

Bonjour à tous,

Alors voilà depuis le début de semaine j'ai matché avec cette fille sur Tinder, elle habite à 10mn à pied de chez moi, on a un feeling top et j'ai réussi à la rendre "accro" de me parler grâce à un petit jeu que je renouvellerai sur mes prochaines targets car redoutable (le jeu des 2 vérités/1 mensonge).

Du coup elle vient de parler tous les jours depuis, me pose des questions du genre "t'as matché avec d'autres filles avant moi?" ou d'autres shit tests à la con que j'ai réussi sans trop de problème, bref je joue vraiment un text game parfait avec cette fille. J'ai vraiment la sensation que sans le confinement on aurait déjà FC 15 fois.

Mais voilà j'ai peur que si ce confinement venait à se prolonger jusqu'à mai (ce qui à l'air de se profiler) nos conversations s’essoufflent et deviennent plus terres à terres, tels 2 bons amis. J'ai déjà dû "endurer" des questions telles que "tu fais quoi?" ou d'autres banalités du genre.

Quelle tactique, si il y en a une, adopteriez vous pour optimiser mes chances de maintenir la tension jusqu'à la fin du confinement et la FC? Sexu encore plus par exemple?

Car là on est bien parti pour se connaître par coeur avant même de s'être vus et il me semble que c'est pas ouf...

Merci les potos
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."


Réponse avec citation