Afficher un message
 
Vieux 29/03/2020, 16h37
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
non beaucoup d'hommes ne vont pas voir ailleurs ( je parle de ceux qui ont la possibilitées) car ils ont peur de se faire chopper et larguer.

couple libre, c'est quoi un mot a la mode libertaine pour dire libertin? car on peut tourner le truc dans tout les sens , mais beaucoup d'hommes baiserai bien de temps en temps ailleurs, mais ne reveraient pas du tout d'etre libertins pour autant
J'ai pas dis que tous les hommes le font, mais ils en ont envie... Les nanas aussi d'ailleurs ... Par exemple ma coloc m'a dit cette semaine, que de fois quand elle a une mec et qu'elle couche avec, elle a déjà pensé à d'autres mecs Moi ca m'arrive pas par exemple...

Oui car certains mecs veulent aller voir ailleurs mais pas que leurs meufs fassent de meme Ca marche pas comme ca...

Pour moi un couple libre, c'est pas passer son temps à draguer de partout, mais si,une fois de temps en temps il y a un écart, ben en fais c'est pas la fin du monde..
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation