Afficher un message
 
Vieux 29/03/2020, 12h29
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message

Exemple:

Flower aime les Blacks, pas moi. Je n'y arrive pas. C'est comme ça. Je fais un rejet total. Plus c'est blanc, plus j'aime. Couleur lavabo tu vois?

Tu peux me sortir tous les calculs prouvant qu'ils ont un ratio parfait, je n'y peux rien, je ne les trouve pas attirants.

Mignon oui, dans leur genre, beau gosse non. Ja-mais.

Donc Flower vient dire que mon mec est dégueulasse et moi je viens dire que son mec est dégueulasse.

J'ai tort? Non. Flower a tort? Non. Elle a son beau, tant mieux, c'est grave pas mon délire.
en fait ce que tu comprend pas, c'est que tu peut tres bien dire ce mec est vraiment tres beau, sans forcement etre attiré, mais objectivement il est beau, car il a de beau traits, de bonnes proportions etc.

Moi il m'arrive plein de fois de dire , cette nana est parfaite, magnifique, mais c'est pas forcement le style qui m'attire, ex : les femmes asiatiques ne m'attire pas du tout, pourtant objectivement je trouve certaines magnifique ( mais sans etre attiré)

a moins que je soit la seule personne objective sur le forum , j'arrive a faire la nuance.

La beautée, si on parle uniquement du visage, est une histoire de proportion , de symetrie, d'ecartement des yeux, de proportion menton/machoire etc etc, c'est limite scientifique, et non je te sortirai pas d'etude, car ça serai trop simple.


------------------------


sinon pour le sport effectivement , on peut pas tout avoir a moins d'avoir une genetique de dieu, ou d'etre sportif de haut niveau depuis tres jeune, etre un minimum musclé et avoir des abdos ( hormis ceux qui sont ultra sec de nature ) c'est quand meme mega difficile, voir impossible a mon avis il faut choisir, pour un homme lambda :
- etre un minimum costaud habillé, mais pas forcement top a poil
- ou etre plutot fin habillé ( et la il faut prié d'avoir naturellement une bonne ossature de base, pour avoir les epaules larges) mais etre plus sec et donc plus esthetique a poil


Example perso, je passe plus de temps habillé , qu'a poil, et etant petit , avec ossature, fine, j'avais priviliegé d'etre tjrs un plus gras

donc adios les abdos
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation