Afficher un message
 
Vieux 29/03/2020, 11h52
Pannogel Pannogel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 279
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message

1h de sport tu fais quoi? osef de rentrer à pied, c'est pas ça qui va te rendre boeuf et sec
Bah juste de la marche rapide (or escalade mais là c'est confinement...), alors je sais que ca fait très con de dire ca comme ca mais là on a fait 10-15 jours de confinement, j'ai perdu 2 kgs et on commence à revoir mes abdos (ca dépend du ratio graisse - muscle).
Au Luxembourg, j'avais des potes qui allaient dans des vraies salles et ils me disaient eux-mêmes : putain t'as trop de chance nous on va à la salle, toi tu marches juste et ca a le même effet sur ton corps.

Celà étant dit, je te rejoins quand tu dis qu'il faudrait "tracer". Mon meilleur pote me le disait (ESTP aussi ), quand on avait 20 piges (je faisais beaucoup de trampoline - gymnastique) t'as un corps très brut, bien musclé mais comme tu dis pas "net", un corps de paysan après les moissons au temps des chateaux quoi . Ca doit venir de mes origines vikings... mdr


Je pense que t'as raison, après c'est vrai que la muscu c'est pas le sport qui m'attire le plus dans le sens où je trouve pas ca très ludique. En Suède j'allais beaucoup à la salle de la fac, mais dès que les beaux jours sont revenus, je faisais que des randos solo de 3h de vélo le long des plages. Idem je préfère l'escalade ou la gym- parkour parce que c'est plus "rigolo".

Je vais quand même regarder et m'en imposer un peu pour compléter mais j'ai peur qu'à ton rythme aussi intense que toi (de ce sport hein), "je m'ennuie un peu"
Maintenant, mon pote qui fait 3 séances d'escalades par semaine, muscu ou pas muscu tkt, qu'il a un très très beau corps hein !
L'escalade ca sèche et ca te fait des bons bras, jambes, un peu abdos (même si moins que le trampo je trouve)

PS : merci pour le site, ca a l'air très complet

@all.
En tout cas hier, j'ai bien pensé à vous tous.
Je faisais un skype apéro avec mon fameux ex colloc d'école et les filles avec qui on trainait beaucoup.
Et c'est marrant parce qu'ils ont abordé le sujet d'eux mêmes.
Les filles disaient que leur age préféré était de 24 ans, sans boulot, responsabilité, d'autre sans les obligations de couple mdr.
Mon pote pareil mais à 26 ans, sauf que comme il s'était perdu en médecine, bah ca revient à la même chose.

J'ai souri secrètement en pensant à ADS, et ben si vous saviez que ca fait une semaine que fais parler la communauté ADS là dessus ah ah.

Enfin visiblement je suis pas le seul à être rongé par cette nostalgie. Ca fait quand même 2,3 ans qu'on a quitté l'école pourtant, les gens tournent pas la page.
__________________
Le game a ses raisons que la raison ignore
Réponse avec citation