Discussion: Totalement perdu
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 22h59
T.bsq T.bsq est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
En gros Victor te dit que si t'as des difficultés à comprendre les conventions et interactions sociales, autant travailler au maximum ton physique.

Tu peux être le plus gros handicapé social de la planète mais si t'as les bras de captain america et les abdos de zac efron, il y aura quand même de nombreuses filles qui seront partantes pour apprendre à mieux te connaître.

A force de cotoyer des femmes, ta compréhension des relations hommes/femmes s'améliorera avec le temps.

Actuellement, tu subis de nombreux rejets de leur part, c'est un coup à saper ta confiance et ton envie de fournir plus d'effort, travaillons d'abord sur des points simples à améliorer, c'est à dire le physique et le style vestimentaire.
Nul besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre comment bien s'habiller et se muscler.



Même la geekette ou la ratte de bibliothèque aiment les muscles.
Quand elles disent qu'elles préfèrent les gars maigres, cela signifie qu'elles préfèrent le physique de Brad Pitt dans Fight Club/Snatch et non le physique de Chris Hemsworth dans Thor (trop musclé pour elles), mais ça ne veut pas dire qu'elles veulent un mec squelettique qui peut trébucher à la moindre brise.



HAHA, c'est de l'abus la note de bjork 11/10
Oui c'est évidemment un plus d'être musclé, mais je suis pas sûr que ce soit si significatif que ça pour les filles qui m'intéressent. Pareil moi dans mon cas évidemment que ça va être un plus si elle a de belles formes, mais c'est pas très significatif. Après faudrait savoir si effectivement je suis pas "trop" maigre non plus mais je sais pas trop comment savoir ça.

Mais j'en côtoie en fait, et j'arrive même pas à m'améliorer.

Peut-être que toi tu vas pouvoir me dire s'il y a un problème avec mon style vestimentaire?

Désolé de te décevoir, mais je suis totalement sincère quand je dis ça à propos de Björk.
Réponse avec citation