Discussion: Totalement perdu
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 22h38
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

En gros Victor te dit que si t'as des difficultés à comprendre les conventions et interactions sociales, autant travailler au maximum ton physique.

Tu peux être le plus gros handicapé social de la planète mais si t'as les bras de captain america et les abdos de zac efron, il y aura quand même de nombreuses filles qui seront partantes pour apprendre à mieux te connaître.

A force de cotoyer des femmes, ta compréhension des relations hommes/femmes s'améliorera avec le temps.

Actuellement, tu subis de nombreux rejets de leur part, c'est un coup à saper ta confiance et ton envie de fournir plus d'effort, travaillons d'abord sur des points simples à améliorer, c'est à dire le physique et le style vestimentaire.
Nul besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre comment bien s'habiller et se muscler.

Citation:
Franchement je doute que les filles qui m'attirent aient envie allez vers un mec bodybuildé qui ressemble à un candidat des anges de la télé-réalité. Pour avoir demandé à plusieurs potes filles d'ailleurs, il y en a qui préfèrent les gars maigres que les gars musclés, donc c'est pas une valeur absolue. Après c'est sûr que c'est mieux pour ma santé, mais je vois pas ce qui pourrait de donner assez d’énergie/motivation pour pas m'arrêter.
Même la geekette ou la ratte de bibliothèque aiment les muscles.
Quand elles disent qu'elles préfèrent les gars maigres, cela signifie qu'elles préfèrent le physique de Brad Pitt dans Fight Club/Snatch et non le physique de Chris Hemsworth dans Thor (trop musclé pour elles), mais ça ne veut pas dire qu'elles veulent un mec squelettique qui peut trébucher à la moindre brise.

Citation:
Donc avec le coup de Bjork, ça fait deux indices de mauvaise foi
HAHA, c'est de l'abus la note de bjork 11/10

Dernière modification par Ohyeah ; 28/03/2020 à 22h47
Réponse avec citation