Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 22h30
Coq299 Coq299 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 1
Angry Du mal à me mettre en couple

Bonjour à tous. Voilà je suis un jeune garçon de 18 ans à peine mais qui n'a jamais eu de petite amie et n'a même jamais embrassé de filles. La raison en est que je n'ai avoué mes sentiments à une fille pour la première fois qu'il y a un an mais elle a dit non. Ensuite, j'ai repris contact au mois de juin dernier avec une fille que je connais depuis le primaire mais avec laquelle je ne me suis pas vu depuis 2014. On a commencé à parler, sur WhatsApp surtout mais j'essaye de la voir de temps à autre. J'ai essayé de lui faire un rencard pour lui parler de mes sentiments mais malheureusement elle a pas pu. Elle m'appelle tout le temps chéri, bb ou mon choux mais je crois pas qu'elle soit sérieuse. Bref récemment, j'ai pu lui dire que je l'aimais mais elle m'a dit qu'elle était déjà en couple. Et c'est pas la première fois que ça m'arrive. À chaque fois que j'aime une fille, elle est déjà en couple. Le fait est que j'aime trop cette fille et je suis pas prêt de lâcher le morceau. Que dois je faire ?
Réponse avec citation