Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 22h20
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
ESTP tu avais dit non ? D'ailleurs j'ai ressorti ta blague de l'autre jour (il me semble que c'était toi) à des potes aussi intéréssés par ce test : le mbti c'est l'astrologie des bacs + 5. On a bien ri.

Sinon, sur l'inaction, oui je suis d'accord, d'ailleurs vous me donnez bien envie de me détere et puis ce confinement avec toute cette énergie en plus. Je sais pas faudrait que j'arrive à virer des trucs de ma vie actuelle à Paris pour avoir plus d'énergie, genre moins voir mes potes, et rentrer plus à pieds (pour rester sur la dynamique des 1h de sport que je fais maintenant).
Ouep estp bonne mémoire ^^
évidemment, j'ai des amies ingés qui se la touchent aussi sur le MBTI
il doit être utilisé pour identifier plus clairement nos forces et nos faiblesses afin de travailler dessus, pas de se masturber sur notre profil parce qu'on représente seulement 1% de la population (trop unique tu vois) ou pour excuser le manque d'action parce que monsieur est un ISFJ.

1h de sport tu fais quoi? osef de rentrer à pied, c'est pas ça qui va te rendre boeuf et sec
si tu veux serrer de la gonzesse superficielle qui se prend en selfie avec ses besties toutes les 5 minutes afin de flooder ses stories insta, go MUSCU 100%, là je faisais 5 séances de muscu par semaine avant confinement et je suis passé à 6 séances par semaine (push pull leg, plus de temps libre)
la muscu c'est 100% esthétique (pour que les filles lèchent tes abdos tracés) sauf si tu fais du powerlifting ou du bodybuilding en compet, toutes les autres raisons (santé, force = pur bullshit)
si tu veux dégommer la gueule des gens, 2 séances de boxe thai + 2 séance de grappling + 1 séance de krav maga par semaine seront plus utiles que 5 séances de muscu par semaine et c'est beaucoup plus fun
si tu veux être en bonne santé, il y a 5000 sports plus amusants que la muscu comme le foot, basket, volleyball, tennis, badminton, escalade

toi qui veut sortir avec des bimbos superficielles, la muscu est un passage obligé

tu prends un programme là dedans, tu t'entraînes pendant 1 an, tu devrais avoir de bons résultats

Strength Training / Muscle Building | The Fitness Wiki

me dis pas que t'as pas le temps, je me lève tôt le matin pour m'entrainer quand la salle ouvre à 8h ou en rentrant du boulot vers 20h-21h, comme les meufs qui doivent s'épiler et se maquiller H24, il faut souffrir pour être beau

Dernière modification par Ohyeah ; 28/03/2020 à 22h23
Réponse avec citation