Discussion: Totalement perdu
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 22h19
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

@Victor C'est un bon conseil de bosser son physique,le problème de fond est qu'il cherche bien à garder une femme,puisqu'il envisage une relation à minimum sérieuse ...


@T.bsq Le problème est que les personnes avec les profils autistiques ont généralement beaucoup de mal à saisir et à comprendre les subtilités du langage non verbal (un langage qui constitue malheureusement 70% de la communication et la séduction n'y échappe pas)

Si tu as du mal à passer par le non verbal,tu peux dans un premier temps exprimer tes désirs d'une manière verbale

"J'ai envie de t'embrasser" ou "Je me sens bien avec toi" etc ...
"J'ai envie de passer du temps avec toi"
"C'est agréable d'être avec toi"

C'est déconseillé habituellement en séduction mais peut-être que ça peut marcher pour toi

D'autant plus si tu renforces cela en expliquant pourquoi tu es amené à passer par le verbal

Tu doit assumer ta faiblesse pour en faire une force

EDIT : C'est pas impossible,il faut juste faire 2 fois plus d'efforts pour saisir les signes implicites et surtout saisir ce que la fille ressens en ce moment

C'est là le plus difficile : si tu as du mal tu peux lui demander "Comment tu te sens en ce moment ?" ou "Qu'est ce que tu ressens en ce moment"

Bref c'est peut être pas les meilleurs conseils en terme d'une séduction classique et traditionnelle mais les cas sont multiples

Dernière modification par Light23 ; 28/03/2020 à 22h26
Réponse avec citation