Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 21h49
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je suis desolé mais non , il y a quasiment un ideal de beautée universel ou du moins occidental.

que ce soit avec la mode, la tv, les acteurs, etc etc

Je ne dit pas d'avoir tel ou tel style, d'etre attiré par tel ou tel personne, il m'ai deja arrivé de dire cette femme est tres belle, mais ne m'attire pas forcement.

la beautée, c'est , si je dit pas de betises , une affaire de proportions, que ce soit niveau corps: taille, hanche , epaule, ou visage avec le nez, la machoire, la forme du front etc.
Reviens avec moi, reviens à mon niveau.

Peut être que son collègue aime des filles différentes de l'auteur.

Tout simplement.

Donc tu peux pas te comparer à quelqu'un qui aime des filles différentes de toi.

Exemple:

Flower aime les Blacks, pas moi. Je n'y arrive pas. C'est comme ça. Je fais un rejet total. Plus c'est blanc, plus j'aime. Couleur lavabo tu vois?

Tu peux me sortir tous les calculs prouvant qu'ils ont un ratio parfait, je n'y peux rien, je ne les trouve pas attirants.

Mignon oui, dans leur genre, beau gosse non. Ja-mais.

Donc Flower vient dire que mon mec est dégueulasse et moi je viens dire que son mec est dégueulasse.

J'ai tort? Non. Flower a tort? Non. Elle a son beau, tant mieux, c'est grave pas mon délire.

Maintenant, si tu me parle des calculs officiels, oui, bien sur il y à des cases pour les beaux et les moches et qu'il y a des critères qui définissent si la personne est belle ou pas. Tu peux te pointer avec un doc officiel, je trouverai toujours les renois pas attirants pour ne pas dire plus.

A moins que l'auteur ait procédé à cette étude avec son collègue et sa meuf, ça reste son avis. Et ça ne veut pas dire qu'il a raison. Parce qu'il se base sur ses goûts.

Selon ses goûts, elle est moche. Mais si elle est moche, il ne l'aurait jamais choisi, donc il n'y a aucun risque de finir comme son collègue.

Cette conversation n'a donc aucun sens. Parce qu'elle se base sur ses goûts.

Quand il aura fait une étude, on peut en reparler si tu veux.
Réponse avec citation