Discussion: Totalement perdu
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 21h34
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Envoyé par T.bsq Voir le message
Il y a un problème avec mes fringues?

Franchement je doute que les filles qui m'attirent aient envie allez vers un mec bodybuildé qui ressemble à un candidat des anges de la télé-réalité. Pour avoir demandé à plusieurs potes filles d'ailleurs, il y en a qui préfèrent les gars maigres que les gars musclés, donc c'est pas une valeur absolue. Après c'est sûr que c'est mieux pour ma santé, mais je vois pas ce qui pourrait de donner assez d’énergie/motivation pour pas m'arrêter.

Mais encore une fois, l'attirance est subjective, et dans mon cas on va dire que je suis vraiment insensible aux standards de beauté actuels. Il n'y pas une seule modèle instagram (à ma connaissance) à qui je donne plus de 6/10. Par contre par exemple Björk pour moi c'est facilement 11/10 (j'aime pas donner des notes, mais je vois pas comment transmettre l'idée autrement)
Je sais pas, tu comptes draguer des meufs de 70 balais pour me parler de steve mec queen ?
Elles auront pas lu Kerouac non plus je pense.

Ok fais comme tu veux, je vais pas me faire chier face à ce genre de discours de refoulement, c'est du pipeau et je t'ai dit ce que je pensais.
Réponse avec citation