Discussion: Direct Game
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 22h08
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
en fait, pour être plus précis dans ma question : y a-t-il une manière "socialement acceptable" et respectuseuse, sans être en position de demandeur, de dire à une fille "tu me plais beaucoup physiquement" et enchainer dans de la sexualisation façon "Je me demande bien qu'elle odeur auraient tes cheveux si je passais mes mains chaudes dedans... je me demande si ta peau se couvrirait de frissons en sentant ma respiration dans ta nuque... je me demande quelle texture aurait ta peau si je glissais mes doigts dessus. Tu aimerais ?"
Exit les monologues et les films préparés à l'avance mec.
C'est du stand up, on improvise. La spontanéité est le plus important !


Je vais te dire, pour moi la phase-clé c'est le compliance test (il existe de vieux articles dessus). C'est une sorte de "test de complicité" : est ce que la fille te suit ?

En Street/daygame, ça peut être juste te donner son numéro, ou prendre un café avec toi en instant date.
En NPU/ soirées, ça peut être sortir en terrasse avec toi, aller fumer, peu importe mais isoler. Suivre tes moves et ta frame.

Selon les endroits où tu abordes le compliance test va être différent.
Mais en gros c'est le moment où la fille s'investit par des actes dans la relation que tu lui proposes.
Quand elle accepte de te suivre pour entrer dans ton jeu.

L'idée est de lui fournir assez vite l'occasion de s'engager, que ce soit pour un appel, ou un rdv. Une fille qui vient à un RDV, pour un mec qui a un peu d'expérience, c'est du 99% de réussite. Parce la fille l'a déjà validé sur un minimum de bases, notamment physique+look.

Voilà, ton opener sera ce qu'il sera, mais pour moi il faut aller vite au compliance test, c'est ça qui permet de voir si la fille est intéressée, et donc si elle mérite que tu passes du temps sur son dossier. Car si tu écoutes trop le blabla, tu seras foutu, trop peu seront franches.

Dernière modification par Victor Newman ; 28/03/2020 à 22h10
Réponse avec citation