Discussion: Totalement perdu
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 20h59
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Alors c'est vrai que je suis plutôt maigre, j'ai des lunettes et je suis blanc comme un cul, mais j'ai tellement vu de mecs pas très beaux sortir avec des filles que je trouvais plutôt attirantes que je sais plus trop quoi penser par rapport à ça.

Niveau vestimentaire je suis un peu entre beatnik et Steve McQueen.

L'hygiène je pense que je m'en sors pas trop mal, même si des fois je peux avoir 1 ou 2 points rouges sur le visage.

Par contre sport je suis à zéro, je m'y suis remis de très nombreuses fois mais je lâche par manque n'énergie, de motivation, et que je suis même pas sûr que ça compte tant que ça.
Je ne peux que t'inviter à enclencher une dynamique d'amélioration, au moins sur les fringues, et je suis prêt à parier que tu seras vite convaincu de l'utilité de la démarche.

Pour le sport (et notamment muscu, j'insiste), c'est ce qui compte le plus quoi qu'on en dise.
C'est ça qui fait venir les femmes à toi.
Les garder c'est autre chose, c'est là que la personnalité prend toute son importance.

Mais encore une fois, on sait toi et moi que si tu dois aller parler à une fille, tu choisiras pas la plus moche.
Bah elles, c'est pareil.
Réponse avec citation