Discussion: Direct Game
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 20h02
Zurui Zurui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 35
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut !
Je me suis rendu compte moi aussi qu’il fallait pas passer par quatre chemins !

Au début je tournais en rond, puis je me noyais ... maintenant je fais comme toi, je préfère foncer et essayer de sexu a mort. Je trouve que ça fonctionne plutôt bien, et au moins la fille voit ce que tu veux.

Elles aiment bien qu’on montre ce que l’on veut et que l’on soit direct !

Enfin du moins c’est ce que je remarque. Puis du moment que tu manques pas de respect et maîtrise un minimum les mots, il y a pas de raison que ça se passe mal !

Oui, étonnament, j'ai remarqué que quand je dis cash à une fille, sans prendre de pincette ni faire de pirouette, j'obtiens souvent une réaction. Bonne ou mauvais mais une réaction.

J'ai envoyé ça à une fille après lui avoir dit qu'elle me plaisait :

"Ah mais je n'ai pas dit ça par gentillesse. Je le pense vraiment, je te trouve stylé, très attirante et j'aimerais qu'in fasse connaissance, si tu en as envie. Et je préfère être clair dans mes intentions : tu me plaits, j'ai hâte de voir si on a des atomes cochus et je prends le côté droit du lit. N'y vois pas une marque d'irrespect, j'ai simplement un tempérement très direct."

Vous pouvez me donner votre avis ? J'ai été cash, j'ai tenté de fair eun peu d'humour, et fait comprendre qu'elle était libre de refuser et que je la respectais.
Réponse avec citation