Discussion: Totalement perdu
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 20h31
T.bsq T.bsq est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Parce que ta communication est différente. Genre, il aurait fallu commencer par ce "détail"

J'ai cru comprendre que la tendance des troubles autistiques en séduction était de chercher un process systématique, ce qui est justement l'opposé des relations humaines, très chaotiques.


Partant de ce constat, l'idée qui me vient là serait de mettre tous tes efforts sur ton aspect physique, ton apparence. Ce qui est toujours une des premières choses à faire en séduction. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre et le premier motif d'attirance chez les deux sexes reste le physique. (Premier au sens du timing, pas d'importance)

Donc en gros deviens une gravure de mode avec des muscles saillants, et on verra si le verbal est si important que ça.

Idéalement faudrait donc bosser la musculation/sport et l'aspect vestimentaire. Sans oublier l'hygiène et soins du visage.
Peitho parle justement d'évidences qu'on oublie trop souvent, pour moi ça en fait partie.
Pas faux j'aurais du le rappeler mais vu que je l'avais déjà je pensais que c'était la peine

Alors c'est vrai que je suis plutôt maigre, j'ai des lunettes et je suis blanc comme un cul, mais j'ai tellement vu de mecs pas très beaux sortir avec des filles que je trouvais plutôt attirantes que je sais plus trop quoi penser par rapport à ça.

Niveau vestimentaire je suis un peu entre beatnik et Steve McQueen.

L'hygiène je pense que je m'en sors pas trop mal, même si des fois je peux avoir 1 ou 2 points rouges sur le visage.

Par contre sport je suis à zéro, je m'y suis remis de très nombreuses fois mais je lâche par manque n'énergie, de motivation, et que je suis même pas sûr que ça compte tant que ça.
Réponse avec citation