Discussion: Direct Game
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 19h18
Zurui Zurui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 35
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Cocky and funny, tu devrais lire David DeAngelo ... En gros t inverses les roles... Tu fais comme si c'était elle qui te draguait ... Vraiment efficace...
Merci de ton conseil Totor.

J'ai commencé à le lire et c'est pas mal, j'apprends plein de chose mais je sens que ça ne me correspond pas vraiment.

Par contre, je lis actuellement La méthode Gunwitch et je m'y retrouve totalement dans son concept de "A moins que tu sois déformé ou vraiment repoussant, une fille veut la même chose que toi : coucher. Alors si tu vas la voir et que tu assumes, il y a de grandes chances pour que ça marche parce que tous les mecs qui lui tournent autours n'osent pas passer à l'action."






Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Bah... Dans la mienne aussi je vois pas le problème

Faut juste rendre ta phrase socialement acceptable, "salut, je te trouve stylée, viens on échange nos numéros"

À reformuler comme tu veux, mais le fond est le même !


Sinon niveau direct game si tu explores un peu l'onglet de recherche du forum, tu trouveras facilement pas mal de resources.

Honnêtement j'ai du mal à voir où tu galèrerais quand je vois ton discours et ton état d'esprit, t'es pile dans la bonne attitude selon moi. Je mise une couille que tu vas vite t'envoler
Oui, voilà, c'est le mot que je cherchais, "socialement acceptable"

Je vais aller jeter un coup d'oeil dans l'onglet recherche, merci !

Je pense que c'est au niveau de la calibration que je galérerais.

Socialement parlant j'ai pas vraiment d'expérience.

Je suis un peu un sauvage en vrai. Je fonce et je vois ce qui se passe.

Et je suis un peu teubé pour me mettre à la place d'une fille, je sais que je vais surement y aller trop fort.

Et je vais surement prendre des coups ahah x)

Merci pour ton exemple !





EDIT : en fait, pour être plus précis dans ma question : y a-t-il une manière "socialement acceptable" et respectuseuse, sans être en position de demandeur, de dire à une fille "tu me plais beaucoup physiquement" et enchainer dans de la sexualisation façon "Je me demande bien qu'elle odeur auraient tes cheveux si je passais mes mains chaudes dedans... je me demande si ta peau se couvrirait de frissons en sentant ma respiration dans ta nuque... je me demande quelle texture aurait ta peau si je glissais mes doigts dessus. Tu aimerais ?"

Sans entrer dans une forme de marchandage.

Dernière modification par Zurui ; 28/03/2020 à 19h26
Réponse avec citation