Discussion: Direct Game
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 18h58
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zurui Voir le message
Bonsoir !

En y réfléchissant, les femmes sont autant, voir plus attirées par le sexe que les hommes.

Et à mes yeux, essayer de les faire rire, d'essayer de les attirer, de les divertir, de les séduire, de se vendre, etc, ça reste un moyen d'acheter leur attention et faire le pitre n'a jamais été mon fort.

C'est pourquoi j'ai pris la décision de faire du direct game.

C'est à dire, montrer directement mon intérêt à la fille et sexualiser.

Cependant, je ne trouve pas énormément de documentation sur ce sujet précis.

Admettons que une fille que je connais vaguement me plaise.

J'aurais tendance à lui dire qu'elle ne m'est pas indifférente. Et à partir de là, si elle semble réceptive, je sexualise façon visualisation + projection.

J'ai remarqué que ce genre de sexualisation était extremement efficace, surtout avec une voix grave et sensuelle assumée.

Mais j'ai aussi tendance à être trop rentre dedans.

Je vous jure, dans ma tête c'est limite la préhistoire, du genre : "T'es bonne, viens on baize" xD

Du coup, je me demandais si vous auriez des conseils à me donner, notamment dans l'approche, histoire de ne pas passer pour un détraqué ou un mec en chien.

Quitte à être direct, que le message soit au moins compris.

Comment exprimer mon attirance pour une fille sans (trop) lui faire peur. Evidemment, la brusquer c'est le but, mais j'ai peur d'aller trop loin, j'avance en terrain inconnu.

Il y a bien un article sur le site mais balancer "combien vaut ton cul", 'est carrément vulgaire et insultant.

J'aimerais développer une approche assumée, mais respectueuse.

Sans pour autant convaincre la fille.

Je ne cherche pas non plus à retourner les rôles en mode prizing.

Je ne considère pas qu'une fille vaut mieux que moi et je ne considère pas non plus que je vaux plus qu'une fille.

Je veux juste faire dans la simplicité. Le rejet ne me fait pas peur.
Cocky and funny, tu devrais lire David DeAngelo ... En gros t inverses les roles... Tu fais comme si c'était elle qui te draguait ... Vraiment efficace...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation