Discussion: Totalement perdu
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 18h05
T.bsq T.bsq est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Pourquoi ? De quoi à tu peur ?

Pour commencer,aborder la fille dans un groupe est loin d'être évident. C'est pour cette raison que tu doit commencer par aborder le groupe entier en trouvant un prétexte
Une fois intégré dans le groupe tu peux discuter avec la fille qui t'intéresse

Cela demande une bonne analyse de l'environnement ou se trouve le groupe et du contexte



Comment tu les abordes ? Et qu'est ce que tu leur dit ?



Tu te "montres détendu" tu "essayes" de placer une blague : je pense que tu n'est pas naturel quand tu le fait et ça se sent par les autres et par les femmes

Tu dois travailler sur toi pour que ton approche soit naturelle

Dans un premier temps essaye d'avoir les interactions avec les femmes sans forcément chercher à les séduire à tout prix



Dans quels lieux tu rencontres les femmes ?
Comment aborder un groupe entier quand on est seul? Quel prétexte utiliser? Je l'ai déjà fait plusieurs fois, même juste dans un objectif amical, je me suis fait rembarrer.



Ya plusieurs éléments qui peuvent apparaître ou pas quand j'aborde quelqu'un: Je lui dis bonjour, comment elle s'appelle, si je la dérange, si elle vient souvent ici, où est-ce qu'elle habite, si elle est venu avec des potes...


Ok mais alors qu'est-ce que je dois faire pour que ce soit naturel?


J'ai plusieurs potes filles avec qui j'ai de bonnes relations.


Pareil pas de lieu précis, mais ce que m'est arrivé le plus souvent c'est en concert.

Dernière modification par T.bsq ; 28/03/2020 à 18h12
Réponse avec citation