Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 15h34
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pannogel Voir le message
Je note et j'aime bien cette idée, comme tu dis d'investir sur la trentaine, ca me plait .
C'est vrai que quand je parle à d'autres nanas, le mec de 30 ans, ca a l'air de les attirer.
Juste visiblement j'avais du mal à le réaliser parce que jusque là j'ai vu que des "mauvais exemples". Notamment au bureau où des mecs beau gosses, pas trop mal financièrement, bon style se retrouve à se taper des meufs moches.

Je rebondis sur l'idée de l'argent (développée par toi ou finalement tant d'autres sur cette conversation) ; je pense que c'est un gros problème actuellement et qui m'empêche d'avancer.
En fait j'ai comme j'ai le sentiment de bosser pour un pouvoir d'achat d'étudiant comme les loyers parisiens sont très chers, je me dis toute chose égale par ailleurs, autant être étudiant mais peut être qu'avec un meilleur salaire, le paradigme serait différent, j'aurai plus l'impression de travailler pour rien.
La dessus, j'ai enclenché des démarches, je suis au dernier entretien d'une boite qui rémunère bien. Seul le coronavirus a décalé à ... je ne sais quand l'entretien final.
A voir si le poste m'intéresse vraiment mais au pire je compte l'utiliser contre ma boite pour qu'ils m'augmentent (comme ont fait mon N+1 et N+2, limite c'est eux qui m'ont filé le tuyau et mon N+1 m'a recommandé au cabinet de recrutement qui donc veut me piquer à ma boite mdr).
Oui vous avez bien lu , ca part dans tous les sens mais les démarches sont enclenchées .bon...
Attention, ce que toi t'appelles beau gosse ou pas trop mal, c'est pas forcément le beau gosse pas trop mal des autres.

Pareil pour la nana moche, pour toi.

Tu ne peux pas te comparer aux goûts des autres. Ça n'a aucun sens.

Ok sauf que tu vas pas rester étudiant toute ta vie, à un moment, vas falloir aller bosser. Donc autant rester bosser maintenant et t'ouvrir des portes pour te faire plus de tunes à l'avenir que de te réveiller à 30 ans à tout recommencer à zero (et quand je dis plus de tunes, c'est pas forcément en allant travailler pour quelqu'un d'autre 10 fois plus).

On en revient à ce que je dis, au lieu de t'élever et investir ton temps, ton argent pour être au top plus tard, tu veux stagner voir régresser pour espérer pecho un jour une 8.

(Ça ne me choque pas du tout cette histoire de N+2 qui te recommande. C'est comme ça chez nous aussi. Tu veux partir? Qu'est ce que je peux faire pour t'aider? )

Un truc que tu esquive, et malheureusement qui est la base. Tu veux pecho de la 8, faut que physiquement, tu sois au dessus. Je ne suis pas pour cette idée de note mais c'est pour imager.

Parce que les 8 peuvent se taper des 9 sur tous les plans.

Donc si t'es pas au niveau sur un de ses plans, elles n'ont aucune raison de se tourner vers toi.

T'en es ou niveau physique? Tu fais du sport par exemple? Quelles sont tes passions au fait? Tes activités?
Réponse avec citation