Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 15h34
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Citation:
Bah en fait le truc c'est que faut surtout re-avoir accès au cercle c'est plus ca l'idée, d'où mon "obsession" pour le milieu étudiant.
C'est pas mes potes qui bossent tous, qui vont ramener ce genre de filles.
Après j'ai le frère d'un pote (ses parents sont les meilleurs amis de mes parents) qui m'a demandé à ce qu'on se voit plus souvent, qu'il me voyait un peu comme le grand frère qu'il a jamais eu. L'ennui c'est qu'il est dans les yvelines mais il va essayer d'habiter à paris l'an prochain et il a... 21 ans
Croyance limitante : quand je ne connaissais rien au Game, je reposais beaucoup sur le cercle social. Je comptais sur mes amis pour ramener des filles aux soirées. Aux anniversaires, tu checks sur FB la liste des invités, et tu regardes les filles jolies. Je comptais sur les soirées étudiantes où tout le monde boit, sur les soirées d'assos, etc...

Mais j'étais limité, et ça ne m'a pas permis de me construire sur le plan perso.

Depuis que je suis rentré dans une démarche de drague, je fais des rencontres dans les bars, dans la rue, pendant le footing, au supermarché, en boite, PARTOUT !

pas que dans mon cercle d'ami
Réponse avec citation