Discussion: Totalement perdu
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 14h52
T.bsq T.bsq est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Salut @T.bsq


Le conseil de te concentrer et de travailler sur toi est un bon conseil car ta confiance en soi et ton estime de toi est basse ce qui t'amène à chercher la validation et l'acceptation des femmes

Constant le rejet tu t'enfonces encore plus dans un cercle vicieux qui fait descendre ton estime de soi

Le refus et le rejet des femmes baissent d'avantage l'estime de soi

Donc travailler sur ta confiance et ton estime de soi est primordiale pour sortir du cercle vicieux

L'autre question à te poser c'est pourquoi tu as envie d'être avec une femme ? Et comment tu voit ta relation avec elles ?

Est-ce que tu arrives à ressentir ce que ressentent les femmes lors des rendez-vous ?
Alors pour moi c'est vraiment l'opposé, je m'acceptais normalement avant et plus j'ai eu des rejets, plus j'ai du mal à m'accepter. Mais je vois pas qu'est-ce que je peux faire pour inverser cette tendance?

J'ai envie d’être avec une femme parce que je suis humain, pour moi ça s'arrête là.

J'ai pas envie de me faire des films sur ce que serait une relation, je veux juste savoir ce que c'est par expérience, mais j'aimerais quand même qu'il y ait du partage d'émotions/ressentis, d'être à la rencontre de la profondeur humaine, de pouvoir soutenir l'autre et être soutenu dans certains passages douloureux de l'existence

Non j'ai beaucoup de mal avec le non-verbal, mais est-ce que la personne en face changerait de regard sur moi si je percevais mieux ça?
Réponse avec citation