Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 13h55
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

On devrait tous aller en Suède !!! Avis à tous les AFC ! ALLEZ EN SUEDE pour étudier, le meilleur moyen de chopper des filles nordiques, grandes et blondes, même les mecs de 30 ans sans charismes qui font STAPS arrivent à chopper, même Pannogel pourrait chopper !

T'aimes bien te comparer au gens on dirait, lui fait ci, elle fait ça.

On sent un gros manque de confiance. T'es rentré dans la vie active, mais t'es pas satisfait de ta vie sentimentale, tu n'attires pas les filles qui te plaisent, alors tu DOIS absolument retourner dans ta situation précédente, car t'as réussi une fois à sortir avec une suèdoise.

Jusqu'à aujourd'hui t'as fait quoi pour attirer ces filles ? à part tinder ? ``

Tu parles des filles de 22 ans, mais tu sais que t'es pas obligé d'être étudiant pour draguer des filles de 22 ans ? Et t'es pas obligé d'être en suède.

Citation:
Après, je vous parle pas bien sûr de la fille intermittente du spectacle qui trainent avec mes potes qui tiennent un squat d'artiste. Le problème c'est qu'avec ce type de fille en question, bah c'est plutôt moi qui passe pour un bolosse.
Normal, tu te définis par ton métier et des choses matériels. Je pense très fort que tu as des problèmes à communiquer ton identité, ta personnalité, tes valeurs, toi. Si tu le faisais, tu n'aurais pas besoin de partir en Suède pour niquer. Ce n'est pas une question de statut, de métier, d'argents, mais de connexion. J'ai l'impression que tu ne comprends pas les principes de la séduction. Il faut que tu sors de ce "cliché", comme tu dis, de mecs qui sort d'école de commerce.

je dis pas ça pour casser tout tes projets, mais selon moi il y a un gros travail à faire sur toi :
- confiance
- ouverture d'esprit (ça va être dur sur ce point)
- un peu de game ça ferait pas de mal
Réponse avec citation