Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 11h35
Pannogel Pannogel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 279
Par défaut

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
JC a raison sur le point des études, suède ou pas, et tu ne peux pas prendre l'exemple de la fille, car tu n'en est pas une, de part leur genre et statut les femmes auront quasiment un temps d'avance sur toi socialement, ne cherche pas à reproduire ce que tu a vu.
Oui après bon sur ce point précis et encore une fois quand j'étais en Suède donc dans un pays différent avec un rapport aux études très très différents, j'ai vu aussi des mecs de 29,30 ans faire des espèces de master genre STAPS là bas et qui se tappent actuellement des meufs stylées et le mec avait objectivement pas un charisme de malade non plus.
Encore une fois, je nuance l'argument par rapport au pays, pas si la situation se déroulait en France

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
Les études te plaisent sur un instant T pour l'image que tu t'en fait, je pense qu'arrivez à 30 piges et que tu verra que ça se passe comme tu l'avais prévu tu aura plus l'impression de faire du sur place dans ta vie, et c'est là que tu va vraiment perdre des points vis à vis de la gente féminine.

Tu évolues et va continuer à évoluer, à 29 / 30 ans aura tu encores autant envie de serrer des jeunes filles de 22 23 ans ? pas certains.
En vrai je te souhaite vraiment et je continue d'évoluer mais j'avoue avoir quelques petits doutes. Genre actuellement, une fille de 20 ans, 22 ans ca m'attire pour sa fraicheur, son physique aussi (j'ai toujours aimé les filles plus jeunes physiquement), l'innocence et la bétise.
C'est peut être méchant pour les filles de mon age, mais sans parler de physique, la plupart vivent rien d'intéressant ou de fantasque en tout cas dans les milieux post -école de commerce / entreprise.
En gros elles ont la même vie de merde que moi, la truculence que m'apporte mes copains en moins.
Après, je vous parle pas bien sûr de la fille intermittente du spectacle qui trainent avec mes potes qui tiennent un squat d'artiste. Le problème c'est qu'avec ce type de fille en question, bah c'est plutôt moi qui passe pour un bolosse.
J'avais déjà parlé à plusieurs filles dans le soirées du squat bon bah c'était pas très concluant mdr :
-Je me souviens d'une qui nous expliquait à ma pote d'école et moi qu'on bossait quand même pour des entreprises capitalistes et que normalement si on est raccord avec ses valeurs on fait pas ca (bon son père bossait pour BFM business mais bon, salaire qui lui payait ses études de médiation culturelle m'enfin bon )
-Je me souviens d'une autre, étudiante en socio qui faisait avec ses copines un "reportage" sur 10 jours sur le squat. Au début bon feeling, vu que 3 de mes potes sont dedans et que je lui ai même parlé de pièces qu'elle connaissait pas.
Par contre quand elle dit : et toi tu fais quoi dans la vie ? Bah de la finance.
Là, on sent la chape de plomb : "genre dans une banque " "Oui non blabla" "ah ouais nan mais c'est juste que c'est vachement abstrait pour moi."

Bref j'ai un VRAI problème de positionnement. Comme dirait un de mes potes, les filles qu'il attire il en veut pas, et celles qu'il voudrait c'est le contraire.
Mais je pense que c'est lié à mon positionnement trop central et pas assez "cliché".
Je serai un instagrammeur, j'aurai accès aux filles superficielles jolies, je serai artiste, j'aurai accès aux filles bobos du squat de mes potes.
En étant trop à mi chemin entre toutes les routes, bah je suis pas assez différencié et j'attire des filles avec un lifestyle semblable ou même plutôt moins bien que moi.


Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
L'argent n'aide pas tant que ça, j'en ai plus que la moyenne des gens de mon âge (25 ans) et ça ne change pas ma relation aux autres, pour deux raisons : Avec les réseaux sociaux et la mise en scène littérale de la vie de chacun, il est de plus en plus difficile de différencier les gens qui ont vraiment de l'argent de ceux qui n'en ont pas, et si tu n'a pas grandit dans un milieu très aisée avec le cercle sociale qui va bien, ton avis ne te servira pas tant que ça.

Concrètement, aujourd'hui si je veux dépenser mon argent, je peux sortir tout les week ends (mais ça va être long), acheter une supercar, investir dans l'immobilier .. mais j'ai pas de cercle sociale et d'ami capable de me suivre deux mois à Dubai par exemple.

Pour moi te constituer un patrimoine financier aura deux avantages, t'aider à aborder les épreuves de la vie plus sereinement, et personnellement ça me rends beaucoup plus détaché vis à vis des femmes.
Oui je suis d'accord, je procède à quelques investissements mais c'est tj la question de : investir pour dans 20 ans ou profiter de la vie today pour se payer un lifestyle.
__________________
Le game a ses raisons que la raison ignore

Dernière modification par Pannogel ; 28/03/2020 à 11h37
Réponse avec citation