Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 10h23
Nouille Nouille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 11
Par défaut

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, fait de la muscu, lit des livres (beaucoup de femme aiment les hommes qui lisent), regarde des vidéos intéressantes pour gagner en culture sur des sujets que tu aimes, fait le ménage/refait la déco de ton chez toi si nécessaire et essaye de nouvelles choses !

Par exemple je me mets des petites vidéos de tutoriel de danse pour apprendre à danser. T'as l'air con au début mais après tu kiffes et tu te laches haha.

Genre tu peux te mettre une routine sympathique comme te lever à une heure précise, lire 30 min avec un bon café, faire du sport à telle heure et etc

Puis un conseil un peu con mais qui marche pour moi c'est de pas rester en mode pyjama tous les jours, rien que le fait de t'habiller comme si t'allais sortir ça boost vraiment je trouve.

En vrai je suis sur AUM et une autre appli et franchement y'a pas mal de nana qui s'inscrivent pour tuer le temps et faire des rencontres. Ca te permettra de faire des rencontres, travailler ton game tranquillement puis chopper des numéros et là tu pourras séduire par téléphone ou visio.

C'est en parlant avec des femmes qui tu vas apprendre à parler avec et franchement je vois que je gagne un peu en expérience. Peu importe que ça dure 4 messages ou plus, le tout c'est de rester léger et fun
Réponse avec citation