Afficher un message
 
Vieux 28/03/2020, 00h48
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par daddy-d Voir le message
C'est pas moi un je te rassure TT pourquoi tout le monde pense que c'est moi TT ? Mais je sais que depuis ces dernières années le côté disney n'existe plus lol

Après, 3 fois en 2 ans mais sur plusieurs dates espacés lors de ses voyages.

Du coup, tu penserais qu'il la garde comme PC le temps de trouver mieux ou qu'il a quelqu'un ?

Mais je me demande si le coup de la bague, il ne l'a pas fait pour qu'elle lui lâche un peu la grappe parce qu'elle en voulait une et lui a omit l'idée. Ou qu'il lui a donné pour qu'il puisse la garder sous le coude facilement.
Je pense qu'il ne veut pas se poser avec elle aussi. Sinon, il ne repousserait pas autant l’échéance de la rencontre avec ses parents à lui.

Ma pote l'aime vraiment, elle est quasi accro alors qu'elle le connaissait pas assez en live. Elle m'a quand même dit qu'elle pourrait ne pas s'en remettre s'ils se séparaient.
Idem, j'ai pas compris le timing! 3 fois en deux ans sur plusieurs dates espacées?

Je pense qu'il traite cette nana comme une nana qui habite loin et avec laquelle ça sera très difficile de construire quoi que ce soit. Donc, il ne mise pas dessus. C'est trop bancal.

Je te trouve hyper pressée. Tu dis dois même qu'elle ne le connaissait pas assez en live par contre, lui doit présenter à ses parents une fille qu'il ne connaît même pas vraiment?

Puis, encore une fois, je vais pas m'amuser à présenter à mes parents un mec a chaque fois que je baise avec lui. Ça va pas ou quoi.

C'est pas on se rencontre 3 fois, on s'offre une bague, 4 semaines après on se marie... Doucement. C'est quoi votre problème? On vous a jamais dis qu'il fallait apprendre à connaître quelqu'un avant de faire des plans sur la comète?

Estimez vous heureuses que le mec ne se soit pas déjà barré en courant. Perso, je me serai enfuie par la fenêtre en pleine nuit. Aucune pitié face à cette pression de dingue. Misery Coréen. Non merci

Et pour la bague, je n'en sais rien. Mais bon, si elle lui a pas laché la grappe, ça donne quand même un petit indice.

Ce qui est drôle c'est que plus haut tu dis "la bague de couple qui semble important la bas" Comme si c'était traditionnel de l'offrir et qu'il y tenait et maintenant c'est parce qu'elle l'a saoulé avec.

La personne qui pense comme ça est le problème. Pas le mec.

Dernière modification par senechat ; 28/03/2020 à 09h11
Réponse avec citation