Afficher un message
 
Vieux 27/03/2020, 22h18
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
J'appelle ça des pseudo-valeurs car elles naissent d'un déséquilibre. Il s'agit donc pour moi davantage de peurs que de valeurs.
Notre vie et notre personne est construite autour de notre expérience de vie (bonne ou mauvaise, peur ou joie), je ne pense pas que le fait d'être gentil fait de nous quelqu'un avec des pseudovaleurs, forcement si mes expériences auraient été différentes, je me serais construit différemment, mais cela ne m’empêche pas que cela soit mes valeurs (construite à base de peur, manque d’opportunité ou tout ce que tu veux).

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
C'est bien le problème, que tu penses être unique et pas comme 80, 90% des hommes. L'unicité c'est pas de vouloir être en couple ni de souhaiter que les filles nous parle en toute franchise.
Bien sûr que oui je suis unique, par ma personne, mais également par mes réactions qui sont très souvent non conventionnelles, je suis direct et droit en toute circonstance et il est vrai que j'attends des autres qu'ils se comportent de la même façon.

Je ne comprends pas bien, le fait d'avoir des sentiments pour une fille et de vouloir aller plus loin ne fait pas de moi quelqu'un d'unique ?

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Ce qui fait qu'une femme fera des efforts, ce qui peut te détacher des 80, 90% c'est bien l'expression de ta propre valeur et non de tes peurs (globalement des ressources qui prouve que tu es apprécié et sais t'en sortir en société)
Triste réalité, ma valeur je l'exprime via ma personne qui est composée de bonnes choses, de moins bonnes choses, de joie et de peur, c'est un ensemble, quel est l’intérêt de simuler une vie parfaite ?
De plus j'ai une bonne situation à mon âge, beaucoup d'amis une vie bien remplie, mais aucune envie d'en parler avec une femme ou de mettre ça en avant, je préfère parler de ma vraie personne, car je cherche une personne qui m'aime pour ce que je suis et non ce que je vis.

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Si tu as fait le déplacement, qu'est ce qui empêcherait une fille de le faire ?
Précisément ce dont on vient de parler, le fait qu'elle est dans l’abondance.
Déjà en temps normal c'est proche de l'impossible (sauf michto ou mec 9/10), mais dans ma situation encore moins, cela revient à ce que j'ai déjà dit sur la situation des femmes aujourd'hui est confirmé par sene, elles sont effectivement dans l'abondance et c'est toujours au mec de faire l'investissement supplémentaire que la femme ne fera jamais pour cette raison.

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Une étape bien plus lointaine serait :
Une fille qui fait des efforts, qui prouve son amour à de multiples reprises = une fille pour qui tu peux ressentir des choses. Une fille avec qui tu peux envisager d'être en couple.
Bien résumé, mais ça indique ici qu'il faut toujours que ce soit la fille qui prouve avant que l'on puisse ressentir quelque chose, les sentiments viennent comme ils arrivent ou est le naturel à attendre que la fille soit folle de toi pour s'ouvrir ? On s'ouvre sans contrôler tout cela sinon ça nous résume à être des robots.
Réponse avec citation