Afficher un message
 
Vieux 27/03/2020, 20h34
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anonymo Voir le message
Bonsoir à tous, je m'exprime :

Je suis amoureux d'une amie depuis le lycée (j'ai 21 ans), qui a un copain depuis 5 ans.
Pourquoi j'ai toujours été amoureux d'elle ? Parce que je l'ai toujours côtoyée, et parce qu'elle s'est toujours comportée de manière ambiguë avec moi, après chaque soirée je me disais la prochaine soirée je me la fais mais jamais rien.
Le pire dans l'histoire c'est que j'ai même eu d'autres copines mais je pensais à elle pendant l'acte, c'est la pure vérité.
Je l'ai toujours sentie jalouse et mal à l'aise avec mes copines, elle a même déjà envoyé des snaps d'elle sexy à une de mes target pour la rendre jalouse une fois c'est dire.
Je sais qu'on a beaucoup d'estime pour l'un l'autre, je pense même qu'elle m'estime presque autant que son copain qu'elle connait pourtant très bien.
Ces derniers temps elle tentait de sexualiser avec moi mais par "rancœur" je l'ai un peu calmée (et je m'en veux)
Aujourd'hui je me rends compte que je suis amoureux d'elle car, confiné chez moi je ne fais QUE penser à elle et ça détruit complètement mon humeur surtout quand je la vois tweeter uniquement pour rendre jaloux son copain pour le faire revenir car ils sont en froid.
Ce que je veux faire c'est lui dire ce que j'ai sur le cœur, je l'ai déjà fait mais pas totalement à cœur ouvert, c'est-à-dire qu'elle sait que j'aurais aimé aller plus loin avec elle, mais le fait qu'elle ait un copain l'a sûrement arrêté. (elle doit juste penser que j'ai envie de sexe avec elle et puis c'est tout)
J'ai envie de lui envoyer un loong message pour lui dire que j'ai des vrais sentiments forts pour elle, je sais que c'est nul et que ça va plus la mettre en colère et la dégouter qu'autre chose, mais qu'elle que soit sa réponse (une infime chance qu'elle soit positive voire nulle) ça me libérerait même si ça laisserait sûrement place à ma tristesse.

Je fais quoi ?? Je veux juste être avec elle dans ma vie y'a pas de secret..
Alors toi, t'as toutes les idées de la terre sauf la bonne.

Quoi qu'il arrive, n'avoues pas tes sentiments. Si tu veux une réponse pour te libérer, tentes ta chance au moins.

Elle te rentre dedans? Elle aime l'attention? Refais lui du rentre dedans. Dragues la, et après ignores la complètement. Chauffes la, fais lui le regard de la mort et vas voir d'autres meufs. Quand elle est à point, tu te rapprochés et tu fais chauffer les choses.

Par contre, effectivement je pense que ça va être difficile avec elle pour ne pas dire mort. À mon avis, elle a tendance à vouloir te manipuler avec cette histoires de jalousie. Elle te laisse croire qu'il y a moyen histoire de se sentir Bonnasse et que tu lui cours après.

Je pense que t'es juste son petit faire valoir.

Si tu vois qu'elle ne veut rien, aucun soucis mais va falloir porter ses couilles et lui dire d'arreter son petit manège (attends toi à ce qu'elle dise que tu t'es fait des films).

Si elle ne s'arrete toujours pas, tu coupes les ponts.
Réponse avec citation