Afficher un message
 
Vieux 27/03/2020, 18h13
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

JC a raison sur le point des études, suède ou pas, et tu ne peux pas prendre l'exemple de la fille, car tu n'en est pas une, de part leur genre et statut les femmes auront quasiment un temps d'avance sur toi socialement, ne cherche pas à reproduire ce que tu a vu.

Les études te plaisent sur un instant T pour l'image que tu t'en fait, je pense qu'arrivez à 30 piges et que tu verra que ça se passe comme tu l'avais prévu tu aura plus l'impression de faire du sur place dans ta vie, et c'est là que tu va vraiment perdre des points vis à vis de la gente féminine.

Tu évolues et va continuer à évoluer, à 29 / 30 ans aura tu encores autant envie de serrer des jeunes filles de 22 23 ans ? pas certains.

L'argent n'aide pas tant que ça, j'en ai plus que la moyenne des gens de mon âge (25 ans) et ça ne change pas ma relation aux autres, pour deux raisons : Avec les réseaux sociaux et la mise en scène littérale de la vie de chacun, il est de plus en plus difficile de différencier les gens qui ont vraiment de l'argent de ceux qui n'en ont pas, et si tu n'a pas grandit dans un milieu très aisée avec le cercle sociale qui va bien, ton avis ne te servira pas tant que ça.

Concrètement, aujourd'hui si je veux dépenser mon argent, je peux sortir tout les week ends (mais ça va être long), acheter une supercar, investir dans l'immobilier .. mais j'ai pas de cercle sociale et d'ami capable de me suivre deux mois à Dubai par exemple.

Pour moi te constituer un patrimoine financier aura deux avantages, t'aider à aborder les épreuves de la vie plus sereinement, et personnellement ça me rends beaucoup plus détaché vis à vis des femmes.
Réponse avec citation