Afficher un message
 
Vieux 27/03/2020, 13h15
Zurui Zurui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 35
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
As-tu pensé à priviligier d'autres plate-forme que le full texto ? Appels / audio / visio ?
Ou encore échanges de photos ?
Oui ! C'est marrant que tu dises ça parce que, un peu plus tôt aujourd'hui, j'ai justement pris la décision de privilégier les rencontres en réel.

Déjà parce que quand je fais du visio ou de l'audio ça se passe toujours super bien. Par la suite la fille complimente ma voix et me dit que ça l'apaise.

Bon, en plein confinement c'est compliqué.

Du coup j'échanges avec des amies, mais seulement pour développer le cocky and funny.

J'essaie de faire dans l'exagération, le loufoque et le tout enrobé d'un minimum de sexualisation. Pour le moment ça se passe super bien. Et je commence même à m'amuser.

Il faut juste que je me rappelle que le cocky and funny ce n'est pas rabaisser les femmes.

Je suis un mec très violent. J'ai grandi dans un climat de violence et de répression. Du coup je suis toujours gêné quand je parle à une fille, j'ai l'impression que je vais la casser rien qu'en lui parlant.

J'essaie de changer ça. Quand la situation m'échappe, instinctivement j'ai envie d'écraser l'autre. Je rabaisse souvent sans même m'en rendre compte.

Il va falloir que je travaille ça.
Réponse avec citation