Afficher un message
 
Vieux 27/03/2020, 12h47
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Citation:
Avant = lifestyle d'erasmus, d'étudiant branleur = Sarge ++, attractivité ++
Maintenant = jeune actif = sarge bof, attractivité en dessous des attentes.
COOL tu as trouvé la solution pour chopper des HB 8 ! Rester étudiant à vie.

Lol je déconne, tu vas juste passer pour le vieux qui étudie encore à 30 ans... Tu seras en décalage avec les jeunes étudiantes de 22/23 ans. Elles sont dans le début de leur vie, toi tu seras : là un peu paumé dans les études.

Le mec est capable de reprendre les études pour sarger

T'as pas compris compris que quand t'as un bon job, t'as un statut, un salaire, t'as des thunes. La thunes fait pas tout, mais quand t'as un bon salaire, tu comptes pas pour un verre ou pour un resto.

tu idéalises le statut d'étudiant branleur. Car en école de commerce (j'en ai fait une aussi), Pour coucher avec des filles, tu n'as pas besoin d'avoir beaucoup de Game. Tu es déjà intégré dans la "communauté", aux soirées etc... Tu es validé par défaut. Alors que quand tu n'as pas cette communauté, bah tu dois te le créer, aborder dans les bars, etc... C'est ce que tu ne fais pas. Pleins d'amis qui choppaient pleins de filles en école, dans la vie active choppe que dalles, ou vont sur tinder.


Citation:
Je me trompe peut être et ca serait compliqué de "créer" l'expérience mais tu penses pas que demain on me remet dans les mêmes conditions, je reperforme ?
Tu seras le vieux.

Citation:
La dernière fois, j'avais cette idée de vouloir targueter des 8 / 8,5
Bon c'est cool d'avoir des idées de l'ambition mais si tu les confrontes pas à d'autres gens, bah t'es à peu près certain de te planter, qu'en parlant avec les gens du forum ca permet d'anticiper les difficultés, se demander si le projet est crédible, le jeu en vaut -il la chandelle.
C'est pas en AYANT une IDEE que tu vas chopper des HB8 nan ? tu planifies pour éviter les échecs, mais si tu fais rien, t'as rien. C'est pour ça que t'aimes tant les études, ta zone de confort.

T'as fait quoi jusqu'à today pour chopper des HB.

Sors au Martha ou Raspoutine, tu trouveras des canons, des modèles à la pelle.
Bonheur des dames, etc... dans les bars à cocktail.



Citation:
C'est aussi quelque chose que je recherche dans cette conversation.
J'essaie d'identifier la meilleure façon de niquer le game (SI et seulement SI c'est possible)
Encore une fois, tu as peur de prendre des risques, tu minimises, au final tu vas returner dans ta confort z

bref, la flemme de continuer, t'as compris l'idée
Réponse avec citation