Afficher un message
 
Vieux 27/03/2020, 09h09
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello Daddy,

Je vais essayer de tout mon être de te répondre sans m'indiquer tellement je trouve la situation affligeante.

Le problème de votre côté, c'est que tes demandes sonnent vachement comme dans un Disney.

Il n'est pas romantique, il ne lui a offert qu'une bague. Et bien, qu'elle se trouve un mec romantique. On ne prend pas les gens pour ce que l'on souhaite qu'ils deviennent. On les prend pour ce qu'ils sont.

Perso, faut arrêter avec les manifestations d'amour en public. Et si la personne n'est pas à l'aise avec ça? Perso, je ne ressens pas le besoin de montrer à des inconnus que j'aime mon partenaire. Parce que j'ai confiance en ma relation pour ne pas avoir à la faire valider par des gens qui ne payent pas mes impôts ou mes sandwichs.

Plus, ce besoin d'exister à deux sur les réseaux sociaux. C'est bon, c'est overated wech. Encore une fois, validation, validation, validation.

Elle veut se marier et avoir des enfants avec un mec qu'elle a vu 3 fois dans sa vie et toi, celui que tu trouves bizarre, c'est le mec?

A ce stade, même en étant chelou, il a l'air carrément plus normal qu'elle.

Quand à lui, il agit tout simplement comme s'il avait une double vie et qu'il ne voulait pas exposer cette nana. Normal, il ne la connait pas. Je pense que pour lui, c'est un amour de vacance.

Je pense tout simplement que le mec fait sa vraie vie en dehors d'elle.

Est-ce que ta copine le vit mal? Elle est la la question.
Réponse avec citation