Afficher un message
 
Vieux 27/03/2020, 04h14
similike similike est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 207
Arrow

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Sauf que contrairement à toi, j'ai une pensée pour toutes les personnes infectées ou qui risquent d'être infectées ainsi que le personnel soignant qui vit un enfer actuellement.

Je ne vois même pas ce que vient faire la notion de mâle alpha dans ce débat.
Tu as des pensées pour tous les gens qui risquent d’être infectés ? Alors qu’avant le covid-19 tu n’avais aucune pensées pour les dizaines de milliers de morts annuel des maladies connues.
Etrange non ? Mais passons.

La notion de mâle alpha n’est pas liée au médical mais au politique. Un mâle alpha est sensé défendre son territoire et ses acquis. Or avec les mesures aussi abusives qu’inutiles (je partais du principe que vous aviez compris le jeu du gouvernement, on peut pas débattre de tout non plus) on s’est tous bien fait défoncer le fion. Et pour moi un mâle alpha ne se laisse pas faire ça. Même si comme le suggère senechat il peut faire le choix stratégique de fermer sa gueule.

Tu vas me dire oui mais c’est pour sauver des vies etc. Et je te répondrais que 70 millions de gens privés de libertés pour éviter une catastrophe créé de toute pièce (sabotage des moyens hospitaliers + retard délibéré du dépistage et du traitement du covid-19) par la même entité (le gouvernement) et ben c’est toi le dindon de la farce. Et 2020 n’est pas terminé.


Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
On ne sait pas si cette pandémie va dévaster la population mais tu crois pas que ça serait méga con d'attendre que ce soit le cas pour agir? Il y a beaucoup de mesure de prévention en fait quand on nous demande de rester chez nous. On te dis pas qu'on va tous mourir, on te dis juste qu'on aimerait éviter que ce soit le cas.
Ça c’est la version des médias et du gouvernement. Tu crois encore au père Noël ?
Tu crois que après des décennies de sape, après avoir défoncé tous les manifestants qu’ils soient gilets jaunes, infirmières, professeurs, étudiants, avocats, pompiers et policiers, tu crois que tout d’un coup ils veulent le bien du peuple ? et que pour ça il faut le confiner ?

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Mec... N'importe qui peux sortir et être le leader de son monde dans une pharmacie ou un carrefour Market. Ça dépend des ambitions. Sauf que quand on va revenir, il resteras comme avant un tocard.

Parce que l'Alpha est Alpha parce que les autres le reconnaisse en tant qu'Alpha dans le groupe.
Naturellement ce ne sont pas des chats qui vont voter pour un chien !
Et en effet un mec seul n’arrivera à rien. Par contre s’il arrive à entrainer des gens avec lui alors il sera élu alpha, voire plus car le monde va changer.


Voilà j’ai tout dit.
Je me désabonne de la discussion. Je reste dispo par MP pour ceux qui veulent.
Réponse avec citation