Afficher un message
 
Vieux 27/03/2020, 00h21
daddy-d daddy-d est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 217
Par défaut

Elle a un programme adaptée et n'a pas pu le faire avant car elle a pas mal de problèmes psychologiques et traitement lourd + suivit psychologique.

Elle : Elle est du genre à tout vouloir d'un coup. elle affiche tout sur les RS. Fait des déclarations etc.
Moi : je m'emballe mais en général je mets du temps à démarrer et parfois je peux me laisser marcher sur les pieds. Mais c'est le temps pour moi d’analyser les situations. Et ensuite je monte en pression. Je prends beaucoup sur moi maintenant. Mais avant j'étais comme elle lors de ma première relation. Mais elle, c'est sa 3ème vraie relation.

Ce qui est assez étrange. Car elle a vécu un traumatisme qui s'est soldé y a pas longtemps par un avis favorable en justice. Ca faisait 5 ans qu'elle était déçue.
Elle a mit du temps à se laisser approcher par son mec au départ, mais même sans qu'elle est ce traumatisme, elle lui mettait déjà la corde au cou.

Elle lui a fait rencontrer ses parents quand même. Bon, il n'a pas prit peur, après, pas le choix, il ne pouvait pas fuir lors de première rencontre.

Elle est assez perturbée, instable émotionnellement et psychologiquement. Elle est pas facile a suivre. Pour l'instant, il est à distance, la rassure, mais je ne sais pas combien de temps il peut tenir s'il la voit tout le temps.


Ma pote quand elle est sortie avec des gars c'était en général des asiat car elle est aussi asiat.

Je pense même qu'elle serait prête à lui faire du chantage affectif.
Réponse avec citation