Afficher un message
 
Vieux 26/03/2020, 23h43
daddy-d daddy-d est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 217
Par défaut

Bah le nouveau que j'ai de mon côté est totalement l'opposé de son copain et mon ex était comme le sien à elle ^^ pour ça que je suis perturbée là dessus.

L'autre problème est qu'en général, il est à temps partiel. Il ne bosse que soit 2j, soit 4j maximum.

Pour les cadeaux, je l'ai bien dis, que là, c'était peut-être elle qui avait tort d'être matérialiste. Un pull c'est déjà bien lol. C'est déjà rare qu'un gars de base offre des trucs s'il est pas romantique ^^

Maintenant, ils s'embrassent de plus en plus. Ils sont justement en train de changer là dessus. J'en ai vu pas mal quand je suis allée en décembre s'embrasser.

Je pense qu'elle est jalouse, comme elle est loin, elle a peur qu'il trouve mieux, totues les nanas pensent ça si elles manquent de confiance en elles.

Mais lui mettre la pression ne le fait pas fuir justement ? Peu importe la culture. Ca reste un homme avant tout ^^

Si elle doit bouger, c'est elle qui bougera. Pas lui. Elle est de son côté sûre là-dessus mais elle est encore au lycée et passe le BAC cette année. Il lui reste que l'option PVT pour le moment.
C'est son projet de vie à elle de vouloir enfants et petit ami à vie. Mais moi ça me ferait flipper de voir que quelqu'un veut un enfant de moi alors que je l'ai vu que 3x. Même si je viens un mois là-bas en vacs.

La personne peut se montrer sous son meilleur jour. Donc c'est trompeur. Je pense qu'elle s'emballe beaucoup trop.
Réponse avec citation