Afficher un message
 
Vieux 26/03/2020, 23h31
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
- Il est pas romantique du tout : En 2 ans, hormis la bague de couple qu'elle a eu pour les un an, qui semble important là-bas, il ne lui offre quasi rien. La seule fois qu'il l'a fait, il lui a offert un pull et elle, elle n'en met pas et il a choisit une couleur qu'elle n'aime pas. Après, peut-être qu'elle fait sa difficile aussi.
On est pas obligé de faire des cadeaux toutes les 5 minutes... J imagine qu'il savait pas qu'elle mettait pas de pull et pour la couleur il s'est planté..

Citation:
- Les sorties : C'est elle qui propose. Parfois, et sur la dernière fois qu'elle est venue le voir en février, il était souvent dans l'excuse de "je suis fatigué, j'ai pas envie de bouger" donc elle a eu du mal à le sortir.
Tu sais combien d'heures bosse un Coréen par semaine? C'est possible qu'il soit fatigue.. Ou alors il est peut etre casanier...

Citation:
- A l'aéroport : La ça commence à faire tilte dans ma tête et à cogiter pour elle. Elle me dit que son gars ne l'embrasse pas à l'aéroport. Il vient certe l'accueillir et l’amener, reste 1h. Et la quitte sans l'embrasser. Ok, il pleure quand il part, mais ne lui montre pas de geste d'affection. Lui dit qu'il se sent mal etc. J'ai du mal à y croire. On dirait qu'il joue la comédie.
Tu connais la Corée non? Tu les vois souvent s'embrasser en public?

Citation:
- En public : Là, c'est l’hécatombe de la connerie pour moi. Au départ, il osait pas lui prendre la main par timidité. Ce que je peux comprendre. Mais ces derniers temps encore une fois, ma pote m'annonce que son gars, à part lui prendre la main, ne l'embrasse pas en publique. Pas même un bisou sur la joue ??? Prendre la main, moi aussi je peux le faire à mes potes. Après, cette fois, c'est moi qui est peut-être un avis trop tranché. La culture ok, mais ça n'excuse pas tout. Surtout qu'à l'hôtel, c'est là qu'il le montre vraiment ?
Pareil que mon commentaire precedent..

Citation:
- Il parle encore à d'autres filles. Il lui dit à ma pote que si elles tendent, il leur dit aux nanas qu'il a une bague et qu'il est prit. Mais est-ce qu'elle le voit vraiment le faire ? Personne peut vérifier. J'y crois moyen. En plus, des amies à ma pote essaient de l'ajouter. Pourquoi faire ?
Du coup en couple on doit plus parler aux sexe opposé?

Citation:
- Il ne veut pas se marier avec elle avant 2/3 ans. Elle, elle veut et veut avoir un enfant. Il dit qu'il est ok pour qu'elle voit ces parents mais en 2 ans ce n'est pas toujours fais. qu'il doit trouver une date parce que ces parents sont commerciales, bla bla.
Ta pote a raison de lui mettre la pression

Citation:
Là, elle le voit en août pendant 1 mois. Mais elle a peur de ne pas le voir. Car il risque de bosser et elle, elle a son planning de voyage à faire. Mais s'il est dispo, elle dit qu'elle va devoir se caler sur son planning à lui même si elle le voit qu'une journée. Normalement, il va avoir 2 semaines de vacs. Mais si c'est comme en février, qu'il bouge pas, qu'il est ko etc... bah elle flippe.

Si vous voulez des mecs qui bossent pas bcp, il faut tapper dans les antilles, ou moi

Citation:
Vous en pensez quoi ? Je pense que son gars est pas très correcte et honnête. Qu'il fait passer sa timidité pour une fausse timidité. Il l'est peut-être un peu, mais pas tant que ça.
J'ai l'impression que tu connais pas bien la culture Coréenne...

Quand tu sors avec quelqu'un d'une culture totalement differente, il y a des grandes differences de comportement...

Après les Coréens sont chaud en général..

Elle veut en gosse d'un mec qu'elle a vu 3 fois j'ai bien compris? Et du coup qui va déménager?
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation