Afficher un message
 
Vieux 26/03/2020, 22h03
Zurui Zurui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 35
Par défaut Eveiller l'intérêt

Bonsoir !

Comme dit dans un précédent post, je réalise que j’ai tout naturellement grandi depuis mon adolescence où j’ai commencé à m’intéresser à la séduction.

Je ne suis plus cet ado timide persuadé d’avoir autant de valeur et aussi agaçant qu’une mouche.

Du coup je dois revoir ma manière de séduire.

Auparavant, c’était une longue guerre d’usure que d’intéresser une fille.

Ca pouvait me prendre des mois.

Principalement parce que je faisais du 100 % par sms ou site de rencontre avec photos à l’arrache.

Mais je parvenais à intéresser parce que je me débrouille plutôt pas mal en storytelling et en description qui touche les sens.

Aujourd’hui c’est différent.

J’ai voulu me remettre en selle mais je me suis rendu compte que je n’avais juste pas envie de dépenser mon temps et mon énergie là-dedans.

J’ai vaincu ma dépendance affective, je ne suis plus en recherche d’affection et d’approbation.

Je veux juste profiter et échanger avec des femmes sans cacher mon attirance.

Alors, j’ai sauté dans l’eau. Et très rapidement j’ai fait le point sur ce qui me bloquait.

Premièrement, j’ai du mal à me détendre, à être fun. Mais ça j’y travaille, je ne m’inquiète pas.

Deuxièmement, mes messages sont beaucoup trop longs, je m’investis trop dedans pour recevoir, en retour, des messages courts.

Troisièmement (et ça rejoint le deuxième point), je n’arrive pas à capter l’attention. Je n’arrive pas à créer l’étincelle. A faire en sorte que la fille décide de participer. Hors, c'est ce qui me bloque le plus présentement, parce que je sais entretenir le feu, je sais faire monter les flammes jusqu’aux ciel. Mais je ne sais pas allumer le feu.

C’est pourquoi je viens vous demander votre aide.

J’ai lu beaucoup d’articles disant de faire parler la fille d’elle-même, de parler de ses passions, de la faire se projeter. Et c’est ce que je fais.

Avant de pouvoir aborder ces sujets, il faut que j’attire l’attention de la fille. Et je ne sais pas comment faire.

Je comprends qu'il faut faire preuve d'humour et d'un certain rentre dedans soft (le fameux cocky and funny), mais pour que ça marche, il faut déjà que la fille en face soit un minimum intéressée.

Pouvez-vous me donner des pistes pour éveiller l'intérêt d'une fille au tout début d'un échange, s’il vous plait ? J'aimerais comprendre le mécanisme qui régit cette attraction.
Réponse avec citation